Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 553 536

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Timberwolf beta

Timberwolf beta#1253

19Contributeur(s)
CreolsYesCopAmiDARKK-LPseudaxosDavidMigaElwoodartblinkSergiusdaffsinisrusLioIluvatarhunoppcMurakamizzd10hdavebracoLucaricossaSeblam
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
encore une petite astuce postée aujourd'hui sur Amigans.net par Thomas Frieden :

Regarding the storing of bookmarks: If you are unable to save bookmarks, make sure the "RANDOM:" device is mounted. Either add "mount random:" to the Timberwolf script, or move the file RANDOM from workbench:Storage/DOSDrivers to workbench: DOSDrivers. You might need to delete the profile directory again, or at least the file "places.sqlite" in your profile directory.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE

Message édité par : Elwood / 20-06-2012 00:26
K-L K-Licon_post
Je traduis : copier Devs:Storage/Random vers Devs: Dosdrivers

Pour ma part, il y est depuis tellement logtemps que je ne savais pas que certains ne l'avaient pas.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE


Message édité par : Elwood / 20-06-2012 00:26
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Pour ma part, il y est depuis tellement logtemps que je ne savais pas que certains ne l'avaient pas.

Donc, toi tu ne te rappelais meme pas que tu l'avais ;-)
0
K-L K-Licon_post
Alors, concernant cette nouvelle mouture (RC-1), Thomas Frieden a répondu en vrac, je vais essaye de retranscrire :-)

Bouton de retour arrière qui ne fonctionne pas :

Thomas ne rencontre pas ce souci mais apparemment, cela viendrai d'un problème de focus de la fenetre du premier onglet (une fois d'autres onglets ouverts, plus de problème). Ils vont investiguer.

Ecran d'ouverture qui reste affiché :

Cela ne se produit que lors du premier lancement et de toutes façons, il se ferme à la fermeture du programme.

Scrolling qui suit le mouvement de la souris :

Sera corrigé avec la RC-2

Signaux non lbérés :

Problème du code son qui ne semble pas libérer les signaux. Plante de plus sur les machines non équipées de carte son. Sera corrigé avec la RC-2

100% CPU / nombreuses taches en arrière plan :

Fonctionnement normal de TW car FireFox est largement multithreadé. Il utilise des threads pour quasiment tout. Lorsque Thomas teste le navigateur, il peut parfois avoir jusqu'à 20 threads en cours. Pour Thomas, c'est un avantage car lorsqu'AmigaOS 4.x supportera le multi-coeur/multi-CPU, TW pourra en tirer avantage.

Thomas ne voit d'où vient le CPU à 100% mais il pense que c'est le fonctionnement de FireFox (de nombreux élement du programme tournent en meme temps). Il va quand meme regarder ce qu'il peut faire pour ce souci.

Problème de système de fichier :

Thomas l'utilise sur une partition FFS2 et il ne considère pas son usage comme lent. Sur SFS, cela va plus vite que son PC sous Windows.

Stabilité :

Thomas peut l'utiliser pendant des heures sans aucun problème mais cela peut varier en fonction des systèmes apparemment, d'où cette période de béta test. Envoyez vos bugs sur le BugTracker.

Import des favoris :

Cela fonctionne de FireFox vers TimberWolf. Ca ne marchera pas d'OWB car le format est différent.


Pour ma part, je l'utilise un peu plus et en effet, il est plutot stable mais un peu lent suite aux nombreux threads ouverts par le logiciel. J'ai synchonisé TimberWolf avec FireFox et tous mes favoris que j'avais sur le Mac Pro à Murielle sont apparus en temps réelle sur TW.

J'utilise TW sur une partition SFS/2 et cela va plutot vite.

Il va quand meme falloir que je vois si quelqu'un a posté un truc sur le bugtracker à propos des accents circonflexes et des trémas non fonctionnels.

En tous cas, je trouve avec le recul que ça avance plutot bien. Thomas considère cette version comme RC car elle stable, bien plus que les anciennes versions.


--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Moi j'ai eu de gros problème avec cette dernière version je l'ai réinstaller et maintenant il fonctionne plutôt bien mais ça reste encore trop lent

sinon les personas fonctionne et les videos en html5 sous youtube aussi :-)

et le total plein écran enfin aussi :-) (avec F11)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Iluvatar Iluvataricon_post
Testé sur sam460 toujours aussi lent pour les affichages ,
les bookmarks ne sont pas tres utilisables et beaucoup de GrimReaper
même à la sortie du programme .
Je reste sur OWB qui pause moins de soucis.
K-L K-Licon_post
Pensez à effacer les anciennes versions de TW avant d'installer celle-ci. Et utilisez une partition SFS ou SFS/2.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
hunoppc hunoppcicon_post
Pour ma pomme je donne mon avis rapide et réaliste:
Inutilisable (trop lent à mon gout) plante énormément, réactivité trop lente (rafraichissement), usage CPU intensif non justifier.
Je pense qu'ils sont allé trop vite pour pouvoir dire que c'est une RC, j'aurai attendu.
Ensuite pour l'évolution effectivement ça avance et c'est très plaisant, les menus sont aussi pas top à l'utilisation j'aurai préférer aussi des menus à l'AOS4.
Enfin faut encore un peu attendre ;-)
Bises
HunoPPC
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
Murakami Murakamiicon_post
Pour ma part, comme je le disais dans les commentaires, inutilisable car il plante au lancement avec un Grim Reaper irratrappable dès la seconde utilisation...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Pour ceux qui ont des plantages, avez-vous tenté de remettre à zéro les polices ?

Ouvrir un shell
Allez dans FONTS:fontconfig/fontconfig_cache
Tapez fc-cache -s -f

Il semble que pour beaucoup, si cela n'est pas réalisé, le Grim Reaper arrive.

Néanmoins, vivement les optimisations !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme