Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 554 440

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Timberwolf beta

Timberwolf beta#1253

19Contributeur(s)
CreolsYesCopAmiDARKK-LPseudaxosDavidMigaElwoodartblinkSergiusdaffsinisrusLioIluvatarhunoppcMurakamizzd10hdavebracoLucaricossaSeblam
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Essayé sur mon microAone fraichement récupéré, bien, mais sa rame :-D

Sa avance, mais il y a encore du boulot, par contre, on peut télécharger les thèmes et sa fonctionne nickel.

Par contre, une tite interface AOS aurait été cool. Mais bon, je chipote là.
Sergius Sergiusicon_post
L'évolution est très lente à mon gout, mais c'est mieux que rien :-)
Sur mon Peg, niveau vitesse c'est pas la joie mais ça aurait pu être une solution de secours si OWB n'avait pas existé.

J'adore le Logo de Timberwolf. C'est à mes yeux le plus classe de tous :-)

Bon, c'est une béta quoi !
Attendons encore un (long) moment et on aura peut être un super navigateur (et plus) pour concurencer OWB, simplemail etc etc.

Lentement mais surement le projet avance.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --

Message édité par : Sergius / 18-02-2012 12:44
daff dafficon_post
C'est assez lent ici sur Pegasos II, mais je m'attendais à plus lent vu les commentaires sur les forums.

On sent que ce navigateur est moderne et a plein d'options. Mais son instabilité gâche tout pour le moment.

Petite anecdote, la dernière fois que j'avais utilisé (plus de 30 minutes) Firefox sur Amiga, c'était en 1999. A l'époque, il était lent mais à peu près à jour avec la version PC. 13 ans plus tard, il est toujours aussi lent mais à 6 ou 7 versions de retard. Je le retesterais en 2025. ;-)
Elwood Elwoodicon_post
Citation : daff?

Petite anecdote, la dernière fois que j'avais utilisé (plus de 30 minutes) Firefox sur Amiga, c'était en 1999.

Comment est-ce possible alors que Timberwolf est sorti en 2010 ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
daff dafficon_post
@Elwood : il n'y avait apparemment pas de problème de droit sur le nom à l'époque. D'où un Firefox en 1999 mais un "Timberwolf" en 2010.
sinisrus sinisrusicon_post
daff : tu affirme avoir testé firefox sur amigaos en 1999? as-tu des capture ou l'exe?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
daff dafficon_post
Sinisrus : je ne suis pas le seul :). L'archive avait été disponible un petit laps de temps sur le net. Je l'avais vu chez un ami. Je n'ai plus l'exécutable mais certains amigaïstes francophones peuvent encore l'avoir dans leurs archives (David Bonnet peut-être).

A l'époque, ce n'était pas "Firefox" mais "Mozilla" (aMozillaX pour sa version Amiga).

Quelques captures :
http://obligement.free.fr/gfx/amozilla_1999.gif
http://obligement.free.fr/gfx/amozilla_2_1999.jpg

Message édité par : Creols / 03-03-2012 12:11
Creols Creolsicon_post
Daff : l'encyclopédie de l'Amiga ! Merci à toi pour le mal que tu te donnes :=!

De retour dans mes foyers, j'ai installé Timberwolf sur mon X1000 FC et j'ai eu de bonnes... et de mauvaises surprises.
Si le démarrage est un peu lent (4s env), l'usage en navigation est normal. Le navigateur fait bien son office.
Par contre, je n'ai pas réussi à enregistrer les adresses de mes favoris dans un carnet d'adresses et créer une barre de favoris qui contienne des favoris :-(
Par ailleurs, habitué à utiliser des fenêtres en plein écran, je me suis retrouvé au deuxième lancement avec une fenêtre légèrement plus grande que l'écran et je n'ai pas su faire autrement si ce n'est en diminuant les dimensions avant de quitter le porgramme.
Si certains d'entre-vous ont fait mieux, je suis preneur de conseils, d'astuces et autres solutions. Merci ;-)
0
Lio Lioicon_post
voici l'astuce vue sur amigans.net.
bon ça ne permet pas d'avoir les favoris à gauche mais juste de les avoir en page d'accueil :

Here is another work-around for those who can't get bookmarks working.
Make your bookmark file your TW homepage like this:
1. Copy your OWB bookmarks.html file to the Timberwolf/CurrentUserProfile directory.
2. Select the TOOLS/OPTIONS menu in TimberWolf.
3. In the Startup block of the General tab enter "file:///CurrentUser: bookmarks.html" as your Home Page. Close the Preferences window.
4. When you restart TImberwolf the bookmark page will be displayed so you can click on a link.
5. When you open a new tab, click the home gadget to open the bookmark page.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE

Message édité par : Elwood / 03-03-2012 23:58
Creols Creolsicon_post
Citation : Lio?

voici l'astuce vue sur amigans.net.
bon ça ne permet pas d'avoir les favoris à gauche mais juste de les avoir en page d'accueil :

Utilisée et ça marche effectivement très bien.
Merci Lio... et Elwood.

PS: Réponse faite depuis TimberWolf :b
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme