Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 427 937

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Timberwolf beta

Timberwolf beta#1253

19Contributeur(s)
CreolsYesCopAmiDARKK-LPseudaxosDavidMigaElwoodartblinkSergiusdaffsinisrusLioIluvatarhunoppcMurakamizzd10hdavebracoLucaricossaSeblam
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Que pensez-vous de cette première version beta de Timberwolf ?

Pour une fois qu'un évènement de cette importance se produit dans notre petit monde, personne ne semble décidé à donner son avis ! :#
Comme je suis loin de mes AmigaOne et autre Red One, je ne peux vous donner le mien :#

De ce que j'ai lu sur les sites anglophones, je me suis déjà fait une première idée, d'autant que les jumeaux donnent leurs sentiments, mais rien ne vaut les commentaires postés sur notre site (si bien fait et, généralement, bien renseigné) !

A vos plumes !
0

Message édité par : Elwood / 17-02-2012 17:04
YesCop YesCopicon_post
Creols,

Pour te faire plaisir, je vais te répondre. :b
C'est une bonne nouvelle car cela montre que le développement continue mais à part pour certains comme toi, cela n'apporte pas grand chose. Les pages sont trop longues à charger ou ne ne chargent pas (Youtube, facebook... :paf) même si elles sont bien décodées.
J'attends la prochaine version et je l'espère avec une gui amiga car les menus ne me plaisent pas et les control x ou v non plus. D'ailleurs, ils ne semblent pas fonctionner, en tout cas avec le clipboard amiga.
Je suis curieux de lire les remarques des possesseurs du X1000 car l'impression doit être meilleure.

A bientôt.
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut Créols :)

Pour ma part, je le testouillerai ce soir (ou ce week-end) :p

@ +
AmiDARK
K-L K-Licon_post
Comme je l'ai écrit en commentaire de la news, c'est plutôt lent sur Sam440 733. Ca va mieux sur A1 G4.

L'interface ne fait pas très Amiga.

En tous cas, ça fonctionne, c'est stable mais ça ne remplacera pas MUI-OWB dans l'immédiat.

Au fait, http://about:timberwolf et http://about: boing (sans espace après les deux points) ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 17-02-2012 18:45
Creols Creolsicon_post
Merci Yescop, AmiDARK, K-L,

Evidemment, quand on est "en vacances", on n'a pas grand'chose à faire, si ce n'est réveiller le chat qui dort !

TimberWolf m'a offert ce qui me manquait pour lancer un sujet... qui vous ferait réagir, l'occasion !

J'espère que les autres amis ne manquerons pas de prendre la suite et qu'ils nous donneront leurs points de vue sur LEUR machine, de la plus petite à la plus puissante.

Pour ma part, je suis contraint d'attendre encore une dizaine de jours pour retrouver mes matériels : Sam440 flex 800 MHz, Sam460ex avec Radeon HD et son pilote 2D et le petit dernier : Le First contact qui bénéficie, seule, de l'Update 5.
Quelques mises à jour à faire et essais de Timberwolf !

Dernier détail : K-L, ton lien n'est pas bon :-(
0
K-L K-Licon_post
Creols : les liens sont bons, il faut juste TimberWolf pour les apprécier :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je trouve que ça avance plutôt pas mal ! :=!

Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Creols : les liens sont bons, il faut juste TimberWolf pour les apprécier :-)?

Et ce TimberWolf, où le trouve-t-on ? :b
0
DavidMiga DavidMigaicon_post
Pour ma part, une bonne impression d'ensemble, mise à part 2 choses:
- les menus tels quels, j'aime moyennement, il vaudrait mieux des menus style OS4
- pas moyen de marquer les pages, bug ??

Le logiciel a besoin d'optimisations pour un peu plus de fluidité (un peu saccadé sur ma Sam460).

L'affichage d'une page a lieu après le chargement de celle-ci, c'est pas terrible ! J'ai meme cru que ça ne marchait pas.
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Elwood Elwoodicon_post
Ici, ça plante pas mal (c'est en beta après tout).
Par contre ce qui m'embête c'est que des choses "simples" comme le benchmark Sunspider ne fonctionne pas :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme