Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 286 695

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» First Contact quelqu'un ?

First Contact quelqu'un ?#1239

19Contributeur(s)
K-LartblinkAmiDARKCreolsFernechoSeptikxrayYesCopElwoodSergiusdavebracoFabCrisotDavidMigacortoalexdaffPseudaxosJUL
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Septik Septikicon_post
Arrrrrrrgggghhh !

Sur AmigaKit: X1000/4GB/HDD 1 Tera/DVD-RW:

= 2900 euros / 2800 Francs Suisse !!!!!

ça calme... :-( ...

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
xray xrayicon_post
@Septik
j'espère que quand on pourra les vendre (on est de toute façon en contact depuis le début), elle seront moins chères. De toute façon, les gens qui ont une 460ex peuvent sans autre patienter que l'AmigaOS 4.2 sorte
pour évaluer et décider si cela en vaut la peine de se payer un X1000. Je crois que la 460 va dépoter grâve avec des pilotes graphique et son au top:-)
Je pense que maintenant que tout se met en place, il faut VRAIMENT pousser (soutenir) les devs à (re)sortir/porter les softs qui vont bien, pour attirer un max de gens sur l'OS;-)
Septik Septikicon_post
@Xray:

Merci pour ta réponse !, il est vrai que la Sam460 est encore très loin de nous avoir tout montré ;-) !!

-> Je pense, que comme tu le dis, il FAUT patienter !!!

Merci encore Emmanuel, et à tout bientôt !

Amicalement,

Votre -=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
YesCop YesCopicon_post
Fernecho,

Je suis content pour toi. Cela me donnerait presque envie de te rendre visite, voir un X1000 + bien manger = belle vie, non ?

Xray,

J'espère bien que tu pourras ME faire des prix intéressants sur le x1000 comme pour ma SAM.
Je m'étais fait à l'idée de dépenser 2000 euros mais 3000, euh je vais attendre un peu.


Fernecho Fernechoicon_post
Salu YaCop,

Tout a fait d'accord, X1000+bien manger= Dolce Vita, je suppose que tu habite en France, je doit te dire que moi j'habite en Espa?e, concrètement au nord-ouest a Galicia, alors + ou - a 1000 km de la frontière de Irun-Hendaye, un peu loin non ? ha ha ha..

Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
artblink artblinkicon_post
Se serai aussi intéressant d'avoir un petit retour sur l'update 5. Histoire de sentir se que sera AOS 4.2 :=!
YesCop YesCopicon_post
Fernecho,

Oui je savais que "vives en Galicia en Ourense". Je parlais d'une visite car il m'arrive de m'y rendre car j'ai ma famille là-bas et bien sûr personne n 'a d'amiga et encore moins n'en conna?t le nom.
Si cela n'est pas indiscret, tu es né là-bas ou tu y as déménagé pour le travail ?
Saludos,

ArtBlink,
tout comme toi, je suis curieux au sujet de cette update mais je reste persuadé que c'est juste une update 4 avec des ajouts spécial X1000.

Qui va être le premier chanceux à écrire sur son X1000 ?
xray xrayicon_post
@YesCop

oui, pour ceux qui sont équipés de SAM et qui se tatent, il faut vraiment laisser décanter tout ça et ne pas se presser. Comme déjà dit, la SAM va aussi profiter de l'OS 4.2 et on a le temps de voir venir!
Fernecho Fernechoicon_post
@YesCop

Je suis né ici ( en Espagne ), et à l'âge de 14 ans je suis aller habité en Suisse ( Gênée) et c'est là que j'ai appris le français, à l'école, je le parle comme l'espagnol, pas l'écriture, je commets beaucoup de fautes d'orthographe, même en écrivant en espagnol j'en commets aussi. ha ha haaa. Maintenant je comprend ce que voulaient dire les professeurs a l'école.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact

Message édité par : Elwood / 01-02-2012 13:05
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Y a-t-il des membres d'Amiga-NG qui ont commandé l'un des AmigaOne X1000 First Contact ?

La question a le mérite d'être posée car les utilisateurs de Fisrt Contact ne sont pas concernés par le NDA et ça permettra aussi de savoir comment arrive la bête exactement, les Beta Testeurs ayant dû tout construire par eux-même.

Nos X1000 tournant sous OS4 update 5 ne sont pas concernés par le NDA des betatesters. Donc, vous pouvez poser vos questions, vous aurez des réponses... dans ce cadre et seulement dans ce cadre :-)

Une première information : la version de MUI fournie est la 3.9. Au niveau de l'utilisateur, ça ne change pas grand chose, par contre les développeurs sont sûrement concernés !
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme