Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 463 938

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» MAJ Driver RadeonHD 0.32 !!!

MAJ Driver RadeonHD 0.32 !!!#1237

4Contributeur(s)
SeptikMurakamiCreolsElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Septik Septikicon_post
Bonsoir,

J'ai ce fameux nouveau Driver-RadeonHD version 0.32...!

(malheureusement pas de changelog...), donc à tester !!

Je l'installe de suite... Et vous donne des NEWS au plus vite !..

à+ les Amigatiens fous.. :-) !

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>

Message édité par : Septik / 21-01-2012 22:56
Murakami Murakamiicon_post
Le changelog a été publié et je l'ai traduit comme j'ai pu (car c'est très technique) sur le One Power News.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
@Septik :
Cette dernière version du pilote n'apporte pas de changement notable sur une Radeon HD4650 de mon The Red One X. Il permet le compositing, ce qui veut dire de la 3D. Il peut faire tourner des démos 3D qui ont été écrites pour cela.
Il s'agit de démos spectaculaires, en 1920x1080x32 (dans mon cas).
0
Septik Septikicon_post
@Murakami: merci pour l'info et encore merci beaucoup pour ton aide à mon adhésion Amiga=Power ;-) !

@Creols: merci pour ton feedback, j'ai la même résolution sur ma RadeonHD 4650 !, donc:

Quelles démos 3D ..?!

Et cela permet d'utiliser les jeux/démos Warp3D-MiniGL, ou je rêve un peu trop ??!

Amicalement,

Votre -=Septik=- !
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Septik?

Et cela permet d'utiliser les jeux/démos Warp3D-MiniGL, ou je rêve un peu trop ??!

tu rêves trop
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Septik Septikicon_post
@Elwood: oui je rêve trop, mais c'est bon pour la santé !..

Donc, je vais reformuler ma question:

-> Quel genres de démos spéctaculaires puis-je faire fonctionner depuis le driver RadeonHD 0.27 et sa mise à jour 0.32 en compositing ?!

-> Car je trouve beaucoup de démos, MAIS souvent celles-ci demandent du Warp3D-MiniGL, donc inutilisables avec Wazp3D en 2 images/seconde...!

Alors, où trouver des démos comme 'Creols' le dit, et comment savoir à l'avance si elles sont faites pour accélération via compositing ?

Via leur nom ?: genre 'Lolypop 3D demo', os4, compositing.. ?!

Merci d'avance pour une réponse sympa ..!

@Creols: je pense que tu es mon sauveur sur ce cas présent :-) !!


-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>

Message édité par : Septik / 23-01-2012 16:46
Creols Creolsicon_post
Citation : Septik?

Alors, où trouver des démos comme 'Creols' le dit, et comment savoir à l'avance si elles sont faites pour accélération via compositing ?

@Creols: je pense que tu es mon sauveur sur ce cas présent :-) !!

La démo en question a été fournie par Hans de Ruiter, auteur du pilote et de la démo, aux betatesters du X1000... qui sont tenus par l'engagement pris au départ (le NDA).
Ce que j'ai dit aux possesseurs de Sam460ex, c'est que cette démo fonctionne sur ma Sam460ex qui utilise la même carte graphique que mon X1000 qui a été vu à la dernière Alchimie.

J'ajoute que j'ai essayé d'activer le compositing sur ma Sam460ex et que ça fonctionne (ça, tout utilisateur de Sam460 peut le vérifier).
0
Septik Septikicon_post
Merci beaucoup 'Creols' !,

-> Oui j'avais déjà activé le compositing pour le Workbench avec le driver 0.27, très sympa les fenêtres et menus transparents ;-) !

-> Donc, OK, j'ai compris la v0.32 corrige juste des bugs (et c'est chouette !),

Merci encore,

Cordialement & Amigalement,

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme