Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 292 713

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Hollywood et AOS 4.1.4

Hollywood et AOS 4.1.4#1230

6Contributeur(s)
artblinkSeptikTarzinsinisrusCreolsK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
@Creols: Nan, je veux enlever la composition via une commande ou méthode que je veux exécuter avant le lancement de chacun de mes prgs Hollywood... Mais, que vaux le mode composition avec une Sam?! ou même le X1000? encore plein de paramètre a prendre en compte, en tous cas, sur microAone (et peut être sur Amiga one XE/SE et pegasos 2) le mode composition ralenti Amiga OS et donc les programmes Hollywood très dépendant de l'optimisation de l'OS sur lequel il est lancé. Au lieu de testé les mode compo sur l'ensemble des solutions Hardware PPC AMigaNg, je pense créer un moteur avec et sans mode compo... A voir et surtout à tester

Pour info, Sgrab à pris tous en photo (merci Tarzin ;-) )
K-L K-Licon_post
Oui et non.

Si l'on prend les jeux utilisant le mode composition (ceux d'AmiBoing), on voit très clairement l'apport du mode composition dans l'accélération 2D.

Le mode composition est un plus, pas un moins, il faut juste savoir l'utiliser.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
@K-L: c'est peut être les microAone seulement alors qui ont un problème avec le mode composition, ou tous simplement hollywood. Pas grave, je ferais les moteurs avec et sans.
K-L K-Licon_post
Le mode composition est une fonction à appeler (je résume, je ne suis pas développeur) pour pouvoir profiter de son accélération 2D.

Le problème du MicroAone est qu'il n'a que 32Mo de mémoire vidéo et que le mode composition a besoin de pas mal de mémoire d'où ton problème de lenteur puisque tu swappes ensuite sur la mémoire vive.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Ok, c'est pour sa que c'est plus lent... Bon normalement, seul le microAone n'a que 32Mo GFX, donc c'est un problème qui ne concernera que les MicroAones... Inutile d'enlever le mode compo avec un script, c'est s'embêter à rien. Je pense que la majorité des utilisateurs AOS sur MicroAone ont dévalidés cet item, donc.... ;-)

Merci pour les infos ;-)
artblink artblinkicon_post
Coucou,

j'ai fait une sorte de tuto pour configurer codebench holly, sa vaux le coup de le mettre sur APower? ou sinon, en fiche cuisine sur Ang? je le post ou mon petit tuto? déjà, est-ce que sa interesse quelqu'un ?
Tarzin Tarzinicon_post
Bah oui, pour voir ce que tu as fait, par rapport à ce que j'ai fait! ;-)
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
sinisrus sinisrusicon_post
oui c'est toujours interessant
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Voici le petit guide :

http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/GuideCodeBench.lha

Faites pas attention aux fautes d'ortho et de liaison, j'ai vraiment du mal ;-)

Si vous voulez améliorer, faites vous plaisir, modifier le autant que vous le voulez.

Edit: Un truc qui manque dans l'Amigaguide.library, c'est l'insertion d'image et de son en direct dans le guide. Il est dommage que l'on soit obligé de créer un bouton pour accéder à l'image.

L'amigaguide pourrait être un système complet pour la création de document, il y a des infos chez hyperion la dessus?
Message édité par : artblink / 15-01-2012 12:25
Tarzin Tarzinicon_post
Je te le corrige, j'en profite pour essayer GuideMaker au passage qui permet d'éditer des fichiers Amigaguide
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme