Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 370 600

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» [Résolu] - Installation update 4

[Résolu] - Installation update 4#1225

6Contributeur(s)
falconludoCreolsartblinkdavebracoDavidMigadaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
falconludo falconludoicon_post
Bonjour,meilleurs voeux a tous pour 2012.

j'ai un soucis lors de l'installation de l'update 4 lorsque je clique sur install update 4 j'ai un message qui me dit"elf library,Failed to load shared object libc.so".
Une idée de ce qui manque pour effectuer l'installation. :#
Creols Creolsicon_post
Citation : falconludo?

j'ai un soucis lors de l'installation de l'update 4 lorsque je clique sur install update 4 j'ai un message qui me dit"elf library,Failed to load shared object libc.so".
Une idée de ce qui manque pour effectuer l'installation. :# ?

Apparemment, il te manque la bibliothèque libc.so qui devrait se trouver dans le répertoire SObjs.
Normalement, si elle n'y était pas auparavant, elle aurait dû être installée par l'Update 3.

Rappel : l'Update 4 demande l'installation de l'AOS4.1 update 2 (sur CD) plus l'Update 3 !

Bonne année :-D
0
artblink artblinkicon_post
Se serais pas mal qu'hyperion fasse une archive "megaupdate", tous les update dans une archive au cas z'ou ;-)
davebraco davebracoicon_post
@artblink
C'est prévu, cela s'appelle 4.2 :b

N'oubliez pas de n'utiliser qu'UnARC pour décompresser les archives des mises à jour.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
artblink artblinkicon_post
@davebraco: J'espère qu'il y aura des tites choses en plus :=!
DavidMiga DavidMigaicon_post
Ben oui ! Ya qu'à lire le dernier post sur Obligement.
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
artblink artblinkicon_post
@falconludo:

Pour être sur du coup, j'ai réinstallé tous mes updates l'un après l'autres, et aujourd'hui sa marche nikel... maintenant est-ce que sa va faire pareil sur ton NG... Euh... je laisse le soin aux autres de répondre :-P
daff dafficon_post
Falconludo : mêmes symptômes ici. Il faut éviter de copier sa partition Sys: d'un endroit à un autre, sinon les liens symboliques peuvent sauter. Pour libz.so, il faut la recopier depuis ton ancienne Update 3 (il y a d'aileurs d'autres fichiers/liens symboliques à remettre).
Creols Creolsicon_post
@ Daff :
Il faut se méfier de tous les outils qui comprtent des fonctions "Copie" car la plupart ne prennent pas en compte les liens symboliques.
Pour le répertoire SOBjs, il faut absolument faire les sauvegardes avec des outils dont on a bien vérifié que la fonction "copie" conserve bien les liens. C'est le cas du petit programme Backup qu'on trouve sur os4depot.
0
davebraco davebracoicon_post
@Creols
C'est sur Aminet ou Onyxsoft.

Je vous conseil grandement son utilisation. C'est un petit programme 68k mais il est prévu pour supporter les liens etc. et pour fonctionner parfaitement sous OS4.

On peut faire des backups réguliers en utilisant la fonction clean. Cela permet de faire une sauvegarde de votre partition système régulièrement et ce en moins d'une minute.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme