Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 470 310

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Nouveau pilote graphique : explications

Nouveau pilote graphique : explications#1215

7Contributeur(s)
K-LartblinkElwoodSeptikIluvatarCreolssinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
@Elwood: Le truc est pas la, de dire il aurait fallut (je sais que c'est facile à dire) c'est juste que sur les autres système, on te demande pas d'ouvrir la bécane... Enfin, je vois pas trop l'intérêt... mais bon, sa doit sûrement leur servir, par contre, un newbie qui arrive doit déjà ouvrir sa tour pour recopier un n? de série pour avoir un update de driver GFX, je trouve sa light, mais sa ne regarde que moi. ;-)
Septik Septikicon_post
Je suis assez d'accord avec Artblink, la procédure est étrange (lourdingue), juste pour d/l un Driver !!

-> Par contre 'K-L' a sûrement raison !, car la demande du SERIAL + du nom (donc mail associé), servira peut-être à créer une base de donnée des utilisateurs de Sam460 & AmigaOne 500 et donc, des envois de Mails automatiques pour de nouvelles Updates/MAJ .. ;-) !!

-> SINON, chez ACUBE, ils sont excellents !! Mail envoyé pour le Driver RadeonHD à 18h00, et driver reçu à 20h00, et tout cela un dimanche 25 décembre !!! Bravo Acube ! :-) !..

Joyeuses Fêtes à tous !

Amicalement,

Votre -=Septik=- !

6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
sinisrus sinisrusicon_post
Arghh!!! Trop tap je vien juste de rentré de la creuse jvai devoira ttendre pour recevoir le driver pour ma sam460
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Citation : sinisrus?

Arghh!!! Trop tap je viens juste de rentrer de la Creuse j'vai devoir attendre pour recevoir le driver pour ma sam460.

Envoie toujours ta demande. Tu nous diras quand tu auras reçu ton pilote :-D
0
sinisrus sinisrusicon_post
reçu!! :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme