Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 300 989

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Amiga OS 4.1.4

Amiga OS 4.1.4#1214

13Contributeur(s)
artblinkK-LMrodfrdavebracoSergiusSharynnJULSeptikCreolsLioDavidMigaIluvatarElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
JUL : Concernant le surcadençage à 800 Mhz, c'est moins stable côté AmigaOS dû à l'utilisation de toutes les ressources de la machine. Linux est un monolithe, porté à la bourrine sans tirer aucun parti de l'architecture (DSP/DMA/etc...), aucun risque de pousser la machine et donc de la faire chauffer.

Donc, ventilo obligatoire si surcandeçage (la Sam440 EP surcandencé à 733 Mhz doit avoir un ventilo sinon plantage).

Pour RunInUAE (pas RuinUAE), l'installeur te crée normalement les modes d'écran qui vont bien. Qu'appelles-tu image déformée ?

Tu peux aussi essayer quelques jeux WHDLoad.

Artblink : HyperClock ne fonctionne que pour les processeurs 440ep (plus précisement que pour les cartes mères des Sam440 tous modèles puisque l'on joue sur des réglages spécifiques à ces cartes mères). Donc sur 460, il se passera que dalle :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Au sujet de RunInUAE, essayez au possible de vous configurer un écran en 320x2XX, ce sera plus fluide.

Si vous ne voulez pas trifouiller dans les fichiers de configs, utilisez le mode 'simple' lors de l'installation et utilisez le menu de RunInUAE pour configurer E-UAE.

Je n'ai pas eu de problème avec cette config pour le jeux .adf, whdload et exe 68k. (Par contre state of the art plante).

@JUL pour tes soucis d'écran, c'est parce qu'il te manque le mode 320x2XX. Tu peux passer en 640x480 mais c'est plus lent.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Septik Septikicon_post
Hello Davebraco:

La démo whdload de 'State of the Art' fonctionne enfin sur RunInUAE r6, ou elle ralentit affreusement à deux endroits de la démo..?!

Car toi tu dis quelle plante (freeze?) carrément sous R6 ?!!

J'ai bien pigé ou pas du tout ?..

(il reste toujours la config. manuelle .uaerc, non ?! )

Merci,

Votre -=Septik=- ;-) !
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

en tout cas, MUI-OWB fonctionne tres bien.

Pas de plantage rencontré jusqu'ici (environ 2x1.5h de surf) et sans SWAP.

faut toujours juste ne pas ouvrir le panneau de favoris/historique (a gauche).
SAM440EP+AOS4.1
artblink artblinkicon_post
@K-L: Mince... dommage sa, en tous cas, l'update fonctionne nickel sur le microAone, par contre je ne vois pas de différence de vitesse.

Edit: Manque plus qu'a optimiser UAE et c'est good ;-)
Message édité par : artblink / 25-12-2011 10:58
Creols Creolsicon_post
Citation : Mrodfr?

faut toujours juste ne pas ouvrir le panneau de favoris/historique (a gauche).

Mais si, on y parvient... avec de la patience et de l'obstination et la largeur du panneau est réglable en largeur. :b
0
Lio Lioicon_post
installé aussi et pas vu de difference !

même l'erreur de typo dans prefs/réglages ASL/requêtes/action des boutons/ est tjs présente :#

il faut lire "parent" à la place de "aprent"
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
DavidMiga DavidMigaicon_post
Depuis que j'ai installé l'update 4, je n'ai quasiment plus de problèmes avec mes périphériques USB.
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Iluvatar Iluvataricon_post
Installe update ainsi que la mise à jour du pilote graphique mais j'ai toujours des soucis avec les connections usb de la souris et du clavier j'ai du remettre l'ancienne version du programme USBCTRL update2 car le systeme refuse obstinement la nouvelle version .
Bizarre la bouvelle mise à jour du pilote RadeonHD.chip à le mëme numéro de version que la version précédente mais fait maintenant 700148 octeds.


SAM460ex
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Iluvatar?

Installe update ainsi que la mise à jour du pilote graphique mais j'ai toujours des soucis avec les connections usb de la souris et du clavier j'ai du remettre l'ancienne version du programme USBCTRL update2 car le systeme refuse obstinement la nouvelle version .

Si tu veux/peux faire une archive de tout ton volume système et me l'envoyé (via FTP), je serai intéressé de voir ça...

Citation : Iluvatar?
Bizarre la bouvelle mise à jour du pilote RadeonHD.chip à le mëme numéro de version que la version précédente mais fait maintenant 700148 octeds.

Certain à 100% ? L'exécutable contient "RadeonHD.chip 0.27 (22.12.2011)" (j'ai édité le fichier en hexadécimal).

Je suis en train de me dire que tu as plusieurs dossier/fichiers de configuration (dans Kickstart) et que tu ne charges pas le bon. Ce qui expliquerait aussi ton problème de usbctrl.

N'as-tu pas un autre dossier "Kickstart" sur une autre partition ? Et ce serait celui-là qui est chargé à la place de celui que tu crois être le bon...

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 26-12-2011 23:06
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme