Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 302 023

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Amiga OS 4.1.4

Amiga OS 4.1.4#1214

13Contributeur(s)
artblinkK-LMrodfrdavebracoSergiusSharynnJULSeptikCreolsLioDavidMigaIluvatarElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
C'est installé,

Aucun problème pour télécharger depuis OWBMui et l'installation a été nickel, seul problème, j'arrive pas à installer runinuae (j'ai l'ancienne version déjà installé) pas grave, je le ferais à "la main"

Cet update me rassure car déjà, pas de problème d'install, enfin sa merdouille plus pour faire des mise à jour.

@Serge: +1 car sa aurait permis d'avoir la sensation d'avoir une émulation intégré dans l'OS

J'ai pas encore tout testé, mais j'ai l'impression (à vérifier) que le dhcp fonctionne mieux, j'ai enlevé les IP sur mon microaone et PC, le tout est branché sur la freebox, et sa a l'air de bien fonctionné, je peux surfer sur les 2 bécane en même temps.

Vous voyez des améliorations supplémentaire?

Par contre, un petit bug avec Owbmui, quand je redimensionne la fenêtre, l'affichage reste figé à la taille d'ouverture de OWB, ma fenêtre se redimensionne bien, mais pas les pages... Bizarre
K-L K-Licon_post
Pour RunInUAE, si ton ancienne config fonctionne, ne change rien, installe juste RunInUAE r6 en cliquant sur YES quand il te demande de conserver tes anciens paramètres.

A noter que cette r6 est aussi dispo sur OS4Depot.

Pour OWB-MUI, je viens de faire le test, la page se redimensionne bien. Marrant car ce problème existait avec RA-OWB (ça faisait rager Murakami). :#

Le DHCP amélioré, c'est un grand plus pour ceux qui viennent aux AmigaBouffes ou autres évènements qui utilisent du DHCP, plus de souci de configuration à se taper à la mimine :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
@K-L: Pour OWBMui c'est bon, j'm'était gouré... j'avais lancé OWB tout court :-D

OWBMui fonctionne nickel
Sharynn Sharynnicon_post
L'install de l'Update est OK, mais le système plante directement quand je continue pour installer RunInUAE..

:-( pas cool!!! Une idée ?
Projet AmOS4 - Retour vers l'Amos sous OS4...

SAM440EP - A1200 3.1 de base
artblink artblinkicon_post
Moi j'ai pas installé runinuae... trop nul les jeux 16 bits en 64 couleurs :-D :-D

Nan, je l'ai pas installé puisque je veux le faire à la main... Il y a tjrs du bordel dans mon DD :-P
K-L K-Licon_post
Sharynn, essaie de l'installer à partir du tiroir de RunInUAE directement pour voir. Sinon, l'archive est dispo sur OS4Depot.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
@K-L: depuis l'archive de l'update 4 sa fonctionne, pour moi, c'est nikel :=!
K-L K-Licon_post
Ah, et l'USB sur les Sam440 fonctonne nickel (plus de déconnexion des clavirs/souris). :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
JUL JULicon_post
Concernant l'update :
- Moins de plantage, en particulier lorsque ma carte tourne à 800 mégas. (n'allez pas me dire que c'est à cause du hard, parce que ça marche très bien sous Linux)
- USB amélioré : mon clavier ne se "débranche plus" tout seul

Concernant RuinUae :
-Je pense que c'est une bonne idée mais c'est pas au point...
Je n'ai jamais utilisé ça sur Sam, et je vois pas comment paramètrer comme sur Windows, on appuie sur F12 et c'est bon. Je me vois mal éditer les fichiers manuellements. En plus, quand je veux lancer ce programme :
http://www.mirari.fr/m7nw
Je vois un vieux workbench apparaitre, puis la musique mais l'image est toute déformée;(
C'est un vieux test de QI que j'amais bien quand j'étais gosse.. Si quelqu'un arrive à le faire marcher et me dire comment il a fait?
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
artblink artblinkicon_post
@JUL: Si t'arrive à booster la 440 à 800 au lieu des 733, maintenant on peut peut être booster la 460 à 1.2 voir 1.5 au lieu des 1.15

Quelqu'un se sent d'humeur à tenter au risque de cramer sa 460? :-D
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme