Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 425 615

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» WookieChat gèle

WookieChat gèle#12

5Contributeur(s)
K-LMurakamiPetrolalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
La nouvelle version de WookieChat plante complètement sous OS4 (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai pas mise en news).

Dommage, y a plein de nouveautés :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
icon_post
J'ai exactement le même souçi ... depuis la version 2.6 wookiechat ne fonctionne plus, au lancement celui-ci géle les appels systemes (?), sous un shell par exemple la commande reboot est bien accepté (retour chariot) mais n'a aucun effet. Resultat, je reste sous la 2.5 [addsig]
K-L K-Licon_post
Pareil, retour à la 2.5.

Goja: tu as un MP (icone à côté de ton pseudo) ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
C'est pareil pour moi. C'est le cas depuis une version beta de la 2.6. Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'apparemment, WookieChat continue de fonctionner chez certains.
Petrol Petrolicon_post
J'ai eu le même problème que tous les utilisateurs français qui avaient fait la mise à jour d'une certaine façon.
Je m'explique, télécharger la version 2.4, dernière version fonctionnant chez moi comme pour vous normalement, et ne copier que l'exécutable et le dossier contenant les images dans le cas de la dernière béta, et ça devrait fonctionner...
Peut-être un soucis de traduction avec le "catalog" Français!!! Murakami ou Alex vous pouvez confirmer (c'est vous les experts ;-) ).

Petrol

Message édité par : Petrol / 30-07-2007 16:35

K-L K-Licon_post
Tiens, j'avais pas pensé au problème de catalogue :#

Edit: c'est bien le catalogue. J'ai renommé le tiroire Catalogues de WookieChat en Catalogues.old et WookieChat se lance sans problème.

Bien vu Petrol ;-) Maintenant, reste plus qu'à trouver la cause :-)

Message édité par : K-L / 30-07-2007 18:07

K-L K-Licon_post
Comme Alex ne pense pas que ça vienne du catalogue, j'ai essayé de ne garder que le wookiechat.catalog.

Ca gèle pareil. j'ai ensuite essayé de le mettre directement dans LOCALE:français/ Ca gèle pareil.

Je l'ai donc à nouveau supprimé et ai laissé mon Catalogs.old et ça marche.

Donc, pour certains, la catalogue français fait planter la machine. :-?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Comme je le dis dans les commentaires de la news je viens de télécharger ma dernière traduction. Veuillez tester avec celle-là.
K-L K-Licon_post
Ca marche! Mecri Alex ;-)

Je modifie la news en conséquence :-D
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petrol Petrolicon_post
Merci Alex. :=!
Via IRC, j'avais signalé le problem à l'auteur depuis la version 2.6, mais on s'est peut-être mal compris et n'a pas modifier le catalog.

Petrol

Message édité par : Petrol / 30-07-2007 21:11

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme