Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 268 392

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Qu'est ce que vous voulez pour Noël ?

Qu'est ce que vous voulez pour Noël ?#1194

13Contributeur(s)
ElwoodCreolsFernechoSergiusartblinkdavebracosinisrusMrodfrPseudaxosJULK-LAmiDARKSeptik
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Si vous aviez un souhait et un seul sur Amiga, ce serait lequel ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Avoir un programme de retouche d'image du genre Adobe Photoshop Elements ;-)
0
Fernecho Fernechoicon_post
Bon, alors con me fasse comme cadeau un Amiga One X1000.
Non sans blague, j'espère que les développeurs se penchent sur l'amiga e sur l'AmigaOS 4.xx, pour avoir les mêmes ( ou presque ) possibilités que Windows ou Mac OSX.

j'en profite pour vous souhaiter a tous un joyeux Noël, une bonne fin d'année et un bon début pour 2012.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Sergius Sergiusicon_post
Qu'un Amigaïste développe un programme révolutionnaire et qu'il ne le porte pas sur autre chose que les Amiga-Like que sont AmigaOS4, MorphOS et AROS. Que cet Amigaïste décroche un contrat de folie pour l'utilisation de son application et que cette application devienne à la fois le coup de géni de la carrière d'un "des notres" et que ce coup de géni remette à la lumière notre culture de l'informatique.

Mais quel programme me diriez vous?

Bah, je n'en sais rien, ce n'est pas moi qui ai le coup de géni ;-) J'imagine qu'il y a de quoi faire en intelligence artifficielle par exemple.

Mais bon, comme je sais que le père Noël n'existe pas, je ne crois pas un seul instant à ce souhait, car s'il existait, il aurait trouvé un moyen pour que je puisse me payer un AmigaOne X1000 :-)

PS: plus sérieusement, je viens de penser à l'instant à un driver 3D stéréoscopique :-)

-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --

Message édité par : Sergius / 08-12-2011 21:48
artblink artblinkicon_post
Perso, juste un OS qui déchire... passer au dessus de linux (et c'est déjà pas si mal) ;-)
Message édité par : artblink / 08-12-2011 22:22
Elwood Elwoodicon_post
Moi j'aimerai un wrapper DirectX => OpenGL comme ça on pourrait porter sur OS4 tous les jeux et softs faits uniquement pour PC.
Bon c'est vrai qu'il faudrait aussi avoir OpenGL mais ça devrait arriver grâce à Gallium3D si j'ai bien compris.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
davebraco davebracoicon_post
Le réaliste : Un guide pour apprendre à programmer en C pour les nuls sur OS4...

L'utopiste : une suite à la iLife, un suite bureautique, une appli à la Photoshop et une à la Freehand (en natif bien sur!)

(désolé ça en fait deux mais un seul est réalisable pour Noël)

Sergius, il y a déjà un pilote pour des lunettes 3D sous OS4
Elwood, après le warper DirectX, il faudra le warper x86

Sinon je suis comblé, j'ai une Sam460ex et un X1000 en approche... OS4 avance doucement mais ça avance... on est mieux mis qu'il y a quelques années!

Joyeux Noël à tous!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
sinisrus sinisrusicon_post
Du bon soft 2D, PAO, Montage audio, Video (Tous ce que l'on a pas encore quoi)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Sergius Sergiusicon_post
Citation : davebraco?

...

Sergius, il y a déjà un pilote pour des lunettes 3D sous OS4
...

Joyeux Noël à tous!
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
?


Je n'ai pas forcément bien fais ma demande. Mon souhait n'est pas d'avoir un bête driver de synchronisation de lunettes actives mais bel et bien un driver 3D pour la carte graphique qui va pour chaque image de synthèse créée via ...GL, créer un seconde avec une camera légèrement décallée pour produire la stéréoscopie. Nvidia propose depuis des lustres un tel driver rendant une très grande majorité des jeux DirectX 3D compatibles avec un affichage stéréoscopique.
Cela dit, le petit driver pour les lunettes est aussi nécessaire, mais ce n'est qu'un détail.

Faut vraiment que je crois au père Noël pour espérer une telle chose. Sauf si Gallium...
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
davebraco davebracoicon_post
Ok, bon après faut adapter les jeux etc pour la 3D... mais en Workbench en 3D, cela pourrait le faire :)

Je sais pas si cela a été déjà fait pour un système d'exploitation.

(je crois qu'on croit tous au père Noël dans ce sujet et encore en Belgique on a Saint-Nicolas qui passe avant lui...)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme