Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 304 149

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Push4Dock me rend dingue !!!

Push4Dock me rend dingue !!!#1187

6Contributeur(s)
SeptikMrodfrDavidMigaCentaurZLioPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Septik Septikicon_post
Hello à tous(tes),

J'ai voulu installer Jack 2.6, mais celui-ci à besoin de AISS (ça c'est ok) ET Push4Dock...

Mon problème est avec ce satané push4dock :-( !

Je l'ai d'abord pris sur os4depot et son installer est pourri (un fichier install qui s'ouvre avec Multiview au double-click, bref un script mal-foutu),
-> Alors j'ai forcé son install sous le Shell avec "execute install".. ça marche mais c'est pire !!

-> Mon ancien Dock est totalement corrompu et à chaque démarrage cette saleté me demande ses chemins d'accès, si je lui donne, rien de plus à l'écran.. Pas de nouveau Dock, RIEN à part un Workbench moche !!

-> Ensuite j'ai pris la version bêta du site (d'ici), j'ai bien suivi le readme, (install manuelle), mais idem toujours super-buggué !!

-> Et finalement j'ai remis mon fichier dock original (dans prefs/env.) mais cela ne marche PAS !!


Bref, helllllpp me, je suis perdu là !!!

Merci pour toute aide !.. ;-) !


-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

Il y a une version 4.0 de push4dock sur le site de masons.

http://masonicons.de/

Il me semble avoir du changer quelques chemins (je l'ai installé il y a longtemps).
SAM440EP+AOS4.1
DavidMiga DavidMigaicon_post
Malheureusement, moi je l'ai essayé le nouveau push4dock du site de Mason, et il manque tous les menus (il n'y a que le titre).

Et en plus il ne correspond pas à ma configuration.

Du coup j'ai concocté mon propre fichier avec quelques modifications. Et j'en ai créé 2 variantes. J'ai mis une photo dans la photothèque.

Il me manque une information : comment détecter la résolution d'écran dans un script dos (sous la forme 1280x960 par exemple).

DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
CentaurZ CentaurZicon_post
@DavidMiga

As-tu installé smartbutton.docky ? (la dernière version est sur OS4depot)
DavidMiga DavidMigaicon_post
Non, pas encore. Je suis en train d'étudier son fonctionnement.

Après je pourrais le rajouter.

Merci
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Lio Lioicon_post
j ai vite fait installé une ancienne version de Jack et je trouve que c est une grosse usine à gaz dont je n ai pas l utilité...

pas d avis sur push4dock qui a l air pas mal mais je n ai jamais essayé de l installer :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petrol Petrolicon_post
Les smart-dockies sont réellement d'un grand secours, et devaient être configurés par défaut pour AmiDock. Il nous manque quelques dockies dans le même esprit pour que notre dock deviennent un réel plaisir d'utilisation.

Petrol.
Septik Septikicon_post
Merci Mrodfr & à tous !,

Mais comment virer ce truc (à part une BackUp de mon System ou une ré-install..)

@Davidmiga: Pourrais-tu mettre en pièce-jointe tes deux fichiers modifiés ?! (que je devrai évidemment re-modifier pour ma config.) ...

Ou sinon j'oublie Jack 2.6, mais bon.. Je déteste abandonner, je veux juste comprendre pour quelles raisons c'est inutilisable.. ;) !

Merci encore pour toute aide/suggestion !..

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
Petrol Petrolicon_post
Salut Septik,

Mais comment virer ce truc (à part une BackUp de mon System ou une ré-install..)


Une ré-install du système??? pas besoin d'aller jusque là sur AmigaOS.
Dans ton tirroir sys:Prefs/presets/sys/ tu trouveras le fichier de configuration de ton dock, avec sûrement un fichier de config en backup. Il se nomme AmigaDock.amiga.com.xml. Il suffit de le remplacer par le fichier de config de ton ancien dock.

Petrol.
Septik Septikicon_post
Salut Petrol,

J'ai déjà renommer mon Old.AmigaDock.amiga.com.xml en AmigaDock.amiga.com.xml et reboot,
Mais cela ne change rien.. Sniff !

-> je vais revoir ça, et te redis plus tard ;) !

Merci encore Petrol..

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme