Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 304 106

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» RCPT a échoué (SimpleMail)

RCPT a échoué (SimpleMail)#1181

4Contributeur(s)
LioCreolsElwoodbigdan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
Salut à tous,
j'ai cette erreur sous SimpleMail 0.37 quand j'envoie des mails à de nombreux destinataires (une 50e) en même temps alors que si je n'en met que quelques uns, ça fonctionne à merveille :paf

l'un de vous a t il déjà eu ce genre de problème et comment l a t il résolu ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Creols Creolsicon_post
Comme je n'utilise plus SimpleMail, je me contenterais de faire une suggestion : envoyer le message à deux reprises, la première fois avec la moitié des destinataires, la deuxième avec l'autre moitié.

C'est simple, c'est pas cher et ça peut rapporter gros :-D
0
Elwood Elwoodicon_post
Le nombre maximum de destinataires est défini par le fournisseur d'accès Internet. Il n'y a rien d'autre à faire que de découper en plusieurs envois...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lio Lioicon_post
merci pour vos réponses.

bizarre quand même cete limitation dans le nombre de destinataires parce que celui qui m'a envoyé ce mail n'a pas eu ce problème ni d'ailleurs ceux qui ont répondu à tout le monde :-o

et dans le lot, y a sûrement l'un ou l'autre qui a le même FAI que moi :paf
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
bigdan bigdanicon_post
Elwood: c'est plutot le nombre d'envois/minute sur les champs To: CC: CCI: qui est filtré par les FAI pour lutter contre les spammers et les PC zombies.

Pour les envois en nombre de l'annuaire amiga, il me semble que Batteman / Slob / Wickedvinz utilisent un script (avec Yam ou Simplemail ?)...

Perso, j'utilise souvent cette solution (script rebol, perl, python ou autre) pour des envois emails ponctuels ou carrément une adresse de ML à définir chez ton hébergeur si c'est des envois plus récurrents.
Message édité par : bigdan / 18-11-2011 22:46
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme