Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 272 075

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Je veux de la puissance

Je veux de la puissance#118

4Contributeur(s)
K-LcortoCentaurZCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Ben oui, voici une copie d'écran avec:

*AmiPhoto créant une page Web (conversion d'images d'une résolution de 3648x2736 en 800x600)

*FFmpeg convertissant une vidéo de 270 Mega au format MOV (848*480) vers du msmpeg4v2 (son MP3 44100)

*ADRipper convertissant un CD Audio vers du MP3 en 192 Kb/s



Pour info, la machine a fini par planter en cours d'éxécution :-(

Par contre, ADripper et AmiPhoto ensemble ont très bien fonctionné ensemble par la suite.

Notez les temps d'attente quand même ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
On peut dire que tu charges la bête au moins ! 3 gros travaux en même temps, pas étonnant qu'on atteigne les 100% de consommation CPU. Ca sort un peu de l'usage "courant". Mais c'est intéressant de tester les limites.
Sais-tu ce qui a planté ? Connais-tu la quantité de mémoire disponible à ce moment-là ?
Je crois qu'il y a des programmes sur os4depot pour consommer de la mémoire et ainsi tester le lancement et le fonctionnement de programmes dans ces cas limites.
K-L K-Licon_post
La mémoire disponible était de 270 Mo.

J'ai cru remarqué que dès que je passe en dessous du total de la moitié de la mémoire dispnible sur l'AmigaOne (dure comme phrase, hein? ;-) ), c'est à dire, dessous de 256Mo de Ram de libre, l'AmigaOne devient instable. Le problème des tests mémoire sur OS4Depot, c'est qu'ils sont loooooongs....

J'envisage toujours de passer à 1Go de RAM, quand je serais sûr du type de RAM que je peux prendre.

Pour ce qui a planté, aucune idée. Pas de Grim Reaper. Juste un gel.

Bon, c'était une expérience, hein, mais j'aurais bien aimé qu'elle soit concluante, juste pour pousser le multitâches à fond (n'essayez pas sur Classic, ou alors tenez-nous au courant de vos exploits :-P ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
CentaurZ CentaurZicon_post
Citation : corto

Je crois qu'il y a des programmes sur os4depot pour consommer de la mémoire et ainsi tester le lancement et le fonctionnement de programmes dans ces cas limites.


Essaie avec Quake III, ça marche pas mal ;-)
K-L K-Licon_post
J'ai fait une petite démo de Quake III à l'Alchimie et à l'AmigaBouffe samedi dernier.

Je dis "petite" car elle a effectivement duré 12 secondes avant de planter :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
@ K-L

Je ne crois que passer à un Go de mémoire vive, soit uniquement dépendant du type de mémoire.
Pour 512 Ko, il n'y avait guère le choix, et c'était bien dépendant du type de mémoire.
Pour 1 Go, c'est pire encore et la limitation n'est peut-être pas seulement hardware.

Est-ce que Elwood (ou un autre) pourrait nous renseigner sur le sujet ?
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme