Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 616 562

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MUIOWB MUIMPlayer la fin?

MUIOWB MUIMPlayer la fin?#1176

16Contributeur(s)
sinisrusCreolsLioMrodfrIluvatarSergiusFabdavebracoSeblamK-LartblinkElwoodzzd10hthellierAmiDARKkwint
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Citation : davebraco?
Autant je déplore la perte d'un utilisateur actif (et même programmeur) autant je me dis qu'il n'avait qu'à participer au programme AmigaOne X1000 si il tenait tant à devenir betatesteur :p

En même temps ... faut avoir les sous pour participer au programme du X1000.
Pour ma part, je leur avait aussi proposé de devenir beta testeur ...
L'ayant déjà été pour un Distributeur de Jeux Vidéo, je connais bien le boulot ...
Mes diverses demandes se sont toujours trouvées ... "sans réponse" de la part d'Hyperion.
et quand au X1000 ... comment dire ... le prix ... enfin bref ... on sait tous déjà.

Après, si je dois parler des Frêres Frieden ... On va bien rigoler car malheureusement, après expériences personnelles de contact avec eux sur Facebook ... Je me suis rendu compte que l'un d'eux (celui que j'avais en contact) était très "borné", d'esprit assez étroit (qui ne supporte pas que l'on ait un avis différent du sien sur sa page Facebook), très intolérant envers les autres, qui menace en privé d'être d'accord avec lui sinon de se casser de ses contacts (sous peine de suppression du contact)... et qui supprime les contacts sans crier garde après une période d'acalmie (et de meilleure entente apparente) sans expliquer... Et quand je le recontacte pour demander des explications ... il sort une excuse vaseuse à 2 balles ...
Perso, si je devais m'arrêter à cela, j'aurais déjà complètement quitté AmigaOS4...
Maintenant, Malgré qu'il y ait "eux" ... il y a "vous" à côté et ça aide à vouloir rester sur la plateforme ...

Je comprends mieux la situation vis à vis de programmeurs... Maintenant, je pense sincèrement que Hyperion est passé à côté de certains programmeurs qui auraient pu faire un bon boulot de beta testeur ...
Après ... Il y a peut-être d'autres personnes qui nous connaissent sur ces forums et qui leur partage leurs impression sur qui l'on est ... et qui font peut-être pencher la balance du bon côté parfois ... ou du mauvais ...


Message édité par : AmiDARK / 16-09-2013 23:31
Message édité par : AmiDARK / 16-09-2013 23:41
zzd10h zzd10hicon_post
Euh...

J'avais juste déterrer cette vieille fil pour demander si Kasle avait tenu sa parole de publication des sources, pas pour parler de cette vieille histoire de beta-testeur.

D'autant plus que depuis le temps, ils l'ont pris comme betatesteur :-D
kwint kwinticon_post
Mouhahahaha :=!


Ok, je sors ;-)
Elwood Elwoodicon_post
Oui, la situation a bien changé. Hein Guillaume ;-)
Je ferme la discussion. Passons à autre chose...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme