Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 524 555

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MUIOWB MUIMPlayer la fin?

MUIOWB MUIMPlayer la fin?#1176

16Contributeur(s)
sinisrusCreolsLioMrodfrIluvatarSergiusFabdavebracoSeblamK-LartblinkElwoodzzd10hthellierAmiDARKkwint
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
Autant je déplore la perte d'un utilisateur actif (et même programmeur) autant je me dis qu'il n'avait qu'à participer au programme AmigaOne X1000 si il tenait tant à devenir betatesteur :p

(ok bon je sors, mais je comprends hyperion sur ce coup là)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Seblam Seblamicon_post
Moi, je suis pas attristé du tout. Le gars en question a fait preuve d'une arrogance incroyable sur les forums anglais traitant les utilisateurs qui le saluaient pour son travail de fanboys. Moi, je vois surtout un mec caracteriel à la contribution surestimée (merci pour l'éclaircissement Fab) qui joue sa diva sur les forums en transformant son départ en evenement planetaire, pathétique.
Alors faut arreter les conneries et les discussions de comptoir genre quelle est la logique d'Hyperion. Je pense qu'Hyperion sait ce qu'il fait et que seuls eux savent quels sont les éléments interessants à integrer à l'équipe. Et les individualités caracterielles, aussi talentueuses soient elles, ca n'a jamais fait bon ménage avec du travail d'équipe.
Par ailleurs, Hyperion avance vraiment dans le bon sens (site amigaos, blog, netbook, x1000), je pense que c'est assez injuste de les critiquer.
Alors qu'il aille sur AROS, il y a un monde entre faire du portage et etre un codeur talentueux. Le portage demande du temps, de la motivation et de la perseverance, c'est tout. Et je suis bien placé pour le savoir, pour mon projet Return of the Beast, sans grosse notion de prog, il m'a fallu 3 soirées pour porter un moteur de jeu (en incluant l'installation/configuration du SDK, codebench...).
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
K-L K-Licon_post
Merci, Seblam, d'avoir couché cette pensée à ma place.

Roman a déclaré qu'il allait mettre ses sources sur OS4Depot, plus qu'à attendre et peut-être qu'un hypothétique codeur les reprendra à son compte.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Alors la, je rejoins fab à 200% (merde, artblink devient cinglé lol).

Bon, K-l (normal, t'es un gourou toi, comme elwood... vendu!!! lol) et seblam. Hyperion à un projet, il faut se tenir au projet, la marge de manoeuvre est très étroite et quand un "talentueux programmeur" montre des signes de suffisance, il faut savoir recadrer. C'est de la simple gestion. On ne peut, ni ne doit profiter d'une situation pour imposer une idéologie ou une méthode de travail.

Si kas1e quitte le navire, c'est peut être que soit il voulait en être le commandant, soit il n'avait pas envie d'être sur le bateau, de toute manière, je pense qu'il avait une place qu'il ne voulait pas, je ne dis pas qu'il était opportuniste, mais je pense qu'il pensait qu'il n'était pas à sa place (trop bas).

C'est une question plus de personne que de réelle compétence.

Parfois, il faut savoir faire le trie, les plus productifs ne sont pas forcément les plus bénéfique.
Elwood Elwoodicon_post
Citation : artblink?

Bon, K-l (normal, t'es un gourou toi, comme elwood... vendu!!! lol)

Quoi ? J'ai rien dit moi.... :-o

Ok, de toute façon tout a été déjà dit et la situation actuelle est "normale". Pas de quoi s'énerver.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
@elwood: Même si t'a rien dis, on l'a lu lol

Rhoooo je te taquine ;-)
zzd10h zzd10hicon_post

Quelqu'un a t'il plus d'info là dessus ?

http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=34455&forum=32&start=340&viewmode=flat&order=0#637564

Est-ce que Roman a expliqué pourquoi il n'avait pas mis les sources à disposition contrairement à ce qu'il disait ?

Bizzare parce que dans cette file sur Amigans, Elwood et moi les avons récemment demandé sans succès

http://www.amigans.net/modules/xforum/viewtopic.php?forum=29&topic_id=6077&post_id=0&start=0&move=0&mode=0&type=0&order=ASC
artblink artblinkicon_post
C'est pas un partageux le kas1e ;-)
Message édité par : artblink / 16-09-2013 10:20
Elwood Elwoodicon_post
@zzd10h

il ne relâchera pas les sources gratuitement.
Ce que je comprends disons à 50%. Pour l'autre moitié, je pense que si on commence à bosser sur ce genre de projet c'est surtout pour le fun et pas pour l'argent. Donc selon moi, il aurait dû être clair depuis le début si c'était l'argent qui l'intéressait.

Aujourd'hui, je trouve "désagréable" de sa part de ne pas distribuer les sources actuelles.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
thellier thelliericon_post
Moi j'ai eu des mails assez souvent avec kas1e au début de Wazp3D et je dois lui reconnaitre qu'il est:

Tenace :
il m'a fait remonter pleins d'erreurs et ne m'a pas laché jusqu'à ce que ce soit 100% correct: ça a du bon face à qqun de peu motivé comme moi mais dans une entreprise c'est pas pareil : on priorise et on corrige pas tout (coût)

Peut être pas si fort que ça en programmation:
car je me rappelle d'une remarque sur une source à moi à propos de mes pointeurs dont visiblement il ne comprenais pas tout
ceci dit il a eu l'air de bien progresser en coding, ces dernières années

Bref c dommage car il faisait du bon boulot :-/

Alain

Note: Je me mets moi-même dans les gens "pas si fort que ça en programmation"


Message édité par : thellier / 16-09-2013 14:52
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme