Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 270 483

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» HELLO à tous(tes) !!!

HELLO à tous(tes) !!!#1175

14Contributeur(s)
SeptiksinisrusK-LCreolsartblinkAmiDARKLiodavebracoIluvatarElwoodJULPetrolYesCopPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Septik Septikicon_post
Hello Creols,

Ok c'est plus clair maintenant, merci pour ta réponse rapide ;)

Ps: je parlais QUE du driver 3D évidemment ;) ! Donc, en gros, le X1000 & la SAM460 ont le même manque de pilote 3D, vivement qu'un génie nous sorte ce fameux driver .. ;) !!!

Cordialement,

-=Septik=-

6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
sinisrus sinisrusicon_post
C'est prevu pour l'os4.2
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Septik Septikicon_post
Merci sinisrus !

Donc pas dans l'update 4.1.4 ... Sniff !..

On attendra alors.

(impossible d'être bêta-testeur pour hyperion et/ou Hans ?!)

Amicalement,

Le -=Septik=- ;)

6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
Septik Septikicon_post
Citation : Creols

Nous ne pouvons pas accéder aux updates 4 pour l'instant ; seuls les betatesters y ont accès et il leur revient de valider tout ce qui sera inclus dans le prochain update dont la sortie est décidée par Hyperion.
Donc, ça n'est ni compliqué ni payant. Il suffit d'être patient ;-)

------------------------------------------

Tout à fait d'accord Creols !,

MAIS, alors comment devenir un beta testeur pour Hyperion ou pour Hans et ses pilotes Gfx ?!

Car la logique est: plus il y a de beta testeurs, plus les mises-à-jour seront efficientes !!

Bref, faut-il payer une license développeur OU Hyperion/Hans sont très strictes dans leurs autorisations ?!..

Merci beaucoup pour un éclaircissement !..

-=Septik=-

6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
Creols Creolsicon_post
Citation : Septik?


MAIS, alors comment devenir un beta testeur pour Hyperion ou pour Hans et ses pilotes Gfx ?!
Car la logique est: plus il y a de beta testeurs, plus les mises-à-jour seront efficientes !!

Bref, faut-il payer une license développeur OU Hyperion/Hans sont très strictes dans leurs autorisations ?!..

Hyperion a beaucoup de betatesters depuis le début du développement de l'AOS4.x et vient d'ajouter 100 betatesters pour la mise au point de l'AmigaOne X1000 dont le hardware vient d'être validé. Les betatesters doivent payer le matériel sur lequel ils font leurs recherches de bugs dans les changements et ajouts proposés par les développeurs recrutés par Hyperion & c?.

A ma connaissance, Hans de Ruiter fait partie de l'équipe de développeurs d'Hyperion.

Si tu es inscrit sur le site d'Hyperion, tu peux accéder aux forums dédiés aux cartes Sam et participer ainsi à l'amélioration de notre OS préféré !
0
Septik Septikicon_post
Merci beaucoup Creols !,

Plus clair = impossible ;-) ...

Ps: oui, je suis enregistré sur le site Hyperion, donc je vais voir tout ça !

Bref quand 'Creols' te répond t'es juste la bouche ouverte et catatonique :-)

Merci encore !! (ça claque)..

Cordialement,

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
Creols Creolsicon_post
Il faut croire que l'équipe d'Hyperion a entendu tes questions puisqu'elle vient de publier sur son blog (accessible à partir du site d'Hyperion) un point de la situation en matière de betatesting ;-)

Le rédacteur a pris soin de donner des précisions sur les développements de AOS4.x :=!

PS : mon moniteur a rougi lorsqu'il a affiché ton dernier message. :-P
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme