Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 285 148

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» HELLO à tous(tes) !!!

HELLO à tous(tes) !!!#1175

14Contributeur(s)
SeptiksinisrusK-LCreolsartblinkAmiDARKLiodavebracoIluvatarElwoodJULPetrolYesCopPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
@Septik

Salut mon gars. On a (presque) le même âge et la même machine et bien-sûr la même passion :-)

Comme tu es suisse, j'espère que tu viens à l'Alchimie avec tes compagnons helvètes. ;-)

Sinon, ouvre d'autres discussions pour tes questions pour qu'à l'avenir nos réponses soient facilement trouvables par d'autres.
Merci.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 09-11-2011 22:49
Septik Septikicon_post
Hello Elwood !,

Merci pour ton accueil également !!

Sinon OK, je vais poster dans la rubrique dédiée pour SAM460ex.., effectivement ce sera plus clair et plus utile pour tout le monde :) !

Ps: Malheureusement je ne serai pas à l'Alchimie, pour un problème de santé (hypertension artérielle), c'est vraiment super chiant pour moi, j'aurais tellement voulu y venir = ras-le-bol insondable !!! Et en plus je dois m'habituer aux nouveaux médicaments, donc malaises, perte d'équilibre... Pffffff...

A+

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
JUL JULicon_post
Bienvenu Septik! Félicitation pour ton acquisition de Sam460.
Et bon rétablissement.
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
Petrol Petrolicon_post
@Septik

Bienvenue à toi et bon rétablissement.

Petrol.
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Septik?

Malheureusement je ne serai pas à l'Alchimie,


Mince, on essaiera de mettre des photos en ligne comme ça tu seras un peu avec nous :-P

K-L, apporte de quoi lire ta carte mémoire :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Des webcams seront mises en service et j'ai bien sûr pensé à l'adaptateur pour lire les cartes SD :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
YesCop YesCopicon_post
Bonsoir et bienvenue à Septik,

Tout comme toi, je ne peux pas aller à l'alchimie mais la précédente m'a bien plu d'autant plu que j'ai acheté ma sam là bas ! (petit salut aux suisses).
J'irai à la prochaine, donc dans deux ans non ?

Sinon KL, tu parles de webcams, pourras-tu donner les liens et pourra-t-on visionner avec une ou le débit sera trop importante pour le proc ?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Salut Septik et bienvenue chez toi :-P

Septik Septikicon_post
Merci encore à tous pour cet accueil formidable !!!

Pour l'Alchimie je me réjouis de voir des photos.. ;) !

Ps: j'espère que la "sortie du x1000" motivera les devs pour nous pondre enfin de nouveaux drivers Vidéo 3D (Gallium3D...etc), vu que le x1000 ne supporte pas non plus les cartes Radeon HD..!!!

(également pour le driver audio sm502 sur nos Sam460)...

Bref, croisons les doigts mes amis :) !!

Ps2: comment accéder (comme Elwood par ex.) à la beta (update) 4 de l'AOS 4.1 ?
C'est compliqué et payant ?!..

Merci encore à tous(tes) !

Amicalement,

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
Creols Creolsicon_post
Citation : Septik?

Ps: j'espère que la "sortie du x1000" motivera les devs pour nous pondre enfin de nouveaux drivers Vidéo 3D (Gallium3D...etc), vu que le x1000 ne supporte pas non plus les cartes Radeon HD..!!!

(également pour le driver audio sm502 sur nos Sam460)...

Ps2: comment accéder (comme Elwood par ex.) à la beta (update) 4 de l'AOS 4.1 ?
C'est compliqué et payant ?!..

Les développeurs sont à l'oeuvre depuis longtemps, mais ils ont beaucoup à faire ;-)
Rectification le X1000 utilise les cartes Radeon HD4xxx comme les Sam 460ex et le driver actuel, s'il n'est qu'en 2D pour le moment, continue d'évoluer favorablement.

Nous ne pouvons pas accéder aux updates 4 pour l'instant ; seuls les betatesters y ont accès et il leur revient de valider tout ce qui sera inclus dans le prochain update dont la sortie est décidée par Hyperion.
Donc, ça n'est ni compliqué ni payant. Il suffit d'être patient ;-)
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme