Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 288 404

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» HELLO à tous(tes) !!!

HELLO à tous(tes) !!!#1175

14Contributeur(s)
SeptiksinisrusK-LCreolsartblinkAmiDARKLiodavebracoIluvatarElwoodJULPetrolYesCopPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
@Septik:

:-o

Vingt di diou, un nouveau (bon ancien nouveau) sur AOS, se soir j'ouvre une bouteille de champagne... Tu peux pas savoir comment sa me fais plaisir de voir arriver un "nouveau" sur AOS...

Bienvenue à toi, et j'espère que tu t'amusera bien avec ton nouvel ANG
A+
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bienvenue à toi Septik
Septik Septikicon_post
Un immense merci à tous pour cet accueil très chaleureux !!!

Décidément.. Un excellent site et d'excellents membres, z'êtes super sympas :) !

Désolé, mais je continue mon hors-sujet une dernière fois dans ce topic:

J'ai voulu sous U-Boot changer l'ordre du boot pour test, mais aïe !!
DONC:

1-3114 Sata HDD
2-3114 Sata DVD
3-NONE

MAIS, j'aimerais remettre en '3' ma carte SD-2gb-bootable de secours,
Mais dans sa liste U-Boot me propose que: USB, Network, et mon HDD & DVD... Argggh :( !!

J'en aurais justement besoin pour booter et sauvegarder ma partition System (comme dit avant pour tout repartitionner en SFS et JXFS et formatter ensuite..).

Comment faire pour que U-Boot reconnaisse à nouveau ma carte SD (SD0:......) ?

Merci pour toute réponse/suggestion !!

Je stresse un peu là ;) !

-=Septik=-

6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
Creols Creolsicon_post
Lance d'abord Media Toolbox en USB pour savoir si ta carte SD est bien reconnue... et si elle contient quelque chose.
Je suppose qu'elle est physiquement présente dans son lecteur...

La carte SD est comme un disque dur : il faut la préparer.
0
Lio Lioicon_post
salut à toi Septik !
éclates toi bien avec ton nouveau joujou et (re)découvre l'AmigaOS version NG !

désolé ne pas répondre à tes dernières questions mais je ne possède pas de SAM, juste un AmigaOne donc une version différente d'UBoot et un peu plus de port (PCI) que toi mais pas de SATA ni PCI-E.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Septik Septikicon_post
Merci à tous,

-> Mais la carte SD est branchée sur la carte-mère, et elle appara?t très bien sur le Workbench !!

-> Simplement, impossible de la booter (selectionner) via U-Boot, et pourtant elle est bien bootable avec AOS4.1.2 dessus... Bizarre ?!

Merci infiniment encore pour vos avis/idées !

Cordialement,

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
davebraco davebracoicon_post
Bienvenue à toi Septik!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Iluvatar Iluvataricon_post
Bien venue à toi Septik

Et une SAM460ex en plus: une .
j'espère que nous aurons bientot les drivers optimisé sur nos Sam.
artblink artblinkicon_post
@septik:

Sa y'es... c'est malin et c'est de ta faute, je suis bourré, je vais aller vomir avant d'aller me coucher... demain je vais encore arriver au boulot en retard... sympa septik... je te revaudrai sa :-D
Creols Creolsicon_post
Citation : Septik?

Merci à tous,

-> Mais la carte SD est branchée sur la carte-mère, et elle appara?t très bien sur le Workbench !!

-> Simplement, impossible de la booter (selectionner) via U-Boot, et pourtant elle est bien bootable avec AOS4.1.2 dessus... Bizarre ?!

La période actuelle, avec l'Alchimie qui débute demain soir, n'est pas très favorable aux éventuels supports que tu recevrais en temps normal.
Ma Sam 460ex n'est plus opérationnelle ce soir, donc je ne peux pas regarder ce que montre ma carte SD.
Si ta carte est visible sur le Workbench, c'est déjà un bon point. A-t-elle le fichier slb installée ?
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme