Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 459 476

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Nouveau MPlayer mui par Fab et Kas1e

Nouveau MPlayer mui par Fab et Kas1e#1170

11Contributeur(s)
BrumigaCreolsYesCopMrodfrMurakamiFabLucaricossaK-LLioPseudaxosSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Brumiga Brumigaicon_post
Bonsoir,

Je viens de voir sur os4depot une version de mplayer mui écrite par fab et kasle.

Aux responsables d'amiga-ng et amigapower d'écrire un article sur ce sujet.

Brumiga
Message édité par : K-L / 30-10-2011 09:21
Message édité par : Brumiga / 29-12-2011 15:43
Creols Creolsicon_post
Le programme, utilisé avec Gui, plante au démarrage ! :#
0
YesCop YesCopicon_post
Oui, il faudra attendre un peu pour le tester à cause des plantages, de la lenteur et le manque de driver video.
Mais cela est intéressant car le code sera plus à jour que l'actuel Mplayer.
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

la nouvelle eversion marche tres bien (dans uploads).
SAM440EP+AOS4.1
Murakami Murakamiicon_post
Oui elle fonctionne mais elle est beaucoup plus lente que l'ancienne version ! Je suppose que c'est dû au fait que l'overlay n'est pas encore supporté...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Fab Fabicon_post
Ca n'a aucun intérêt de sortir cette version sans overlay, en fait. Le mode WPA est uniquement un mode de "secours", et il est leeeeent.

Avec de l'overlay (correctement implémenté), cette version est à peu près 50 à 100% plus rapide que l'ancienne version OS4.
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
mais chez-moi elle plante tout l'ordi en fin de lecture
Creols Creolsicon_post
Citation : Lucaricossa?

mais chez-moi elle plante tout l'ordi en fin de lecture?

ça m'est arrivé également (pas pour tous les formats) et j'ai constaté un décalage son/image croissant.
La version avec altivec, bien entendu, plante sur Sam 460ex.
0
K-L K-Licon_post
Je n'ai pas fait de news car la version actuelle est trop plantigène sur beaucoup de machines et quand même pas mal lente par rapport à l'ancienne version d'Andra Palamtè. J'attends qu'une version plus fiable soit produite.

Attention : la version MOS dont est dérivé MUI-Mplayer et largement plus rapide et optimisée que ce dernier.

En tous cas, c'est un excellent début.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Fab Fabicon_post
Citation : K-L?

Je n'ai pas fait de news car la version actuelle est trop plantigène sur beaucoup de machines et quand même pas mal lente par rapport à l'ancienne version d'Andra Palamtè. J'attends qu'une version plus fiable soit produite.

Attention : la version MOS dont est dérivé MUI-Mplayer et largement plus rapide et optimisée que ce dernier.

En tous cas, c'est un excellent début.
?


Apparemment les crashes en question sont liés à un problème d'allocateur mémoire dans newlib/os4. En contournant ça, ça ne plante plus. Pour ce qui est de la vitesse, même si ça reste suboptimal d'utiliser le mode WPA, on vient de voir que GCC sur OS4 (ou du moins le crosscompilo) ignore totalement le niveau d'optimisaiton -O4 et en mettant O2 à la place, ça passe de 100% de cpu à 70%...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme