Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 490 398

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Bientôt un portable !

Bientôt un portable !#1169

16Contributeur(s)
K-LsinisrusLioCreolsJULxrayElwoodamigaoufKeussmanmOOnSlideartblinkdavebracocortoFabelectromanzzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Ouais... c'est vrai en plus pfff ;-)

J'avais bu un peux je crois quand j'ai mis sa. Faut que j'arrête es apéro après le boulot :b
Fab Fabicon_post
Citation : Creols?
- Que le navigateur fournit avec le netbook soit capable de lire tout ce qui est utilisé aujourd'hui pour les sites internet (OWB n'est pas suffisant).
?


En quoi OWB n'est pas suffisant ? Il est tout aussi compatible (voire plus, en fait) que FireFox aux specs HTML/CSS/!javascript!.

La seule chose qu'il manque (sur le port OS4) c'est le Flash, mais ça n'est pas directement lié au browser, et aucune des solutions opensource n'apportera une solution satisfaisante pour du Flash>9, et en plus, sur un netbook le Flash, ouie ouie ouie.
Elwood Elwoodicon_post
En plus l'actuelle version OS4 est quand même la première version de ce portage. J'espère qu'elle sera améliorée dans un proche avenir.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Et d'après se que j'ai pu comprendre, le flash serait plus ou moins abandonné par microsoft (le soutient à se support), donc si microsoft ne soutient plus le flash, ne serait-il pas prêt à dispara?tre?
electroman electromanicon_post

C'est une bonne idée, cela permet de diversifier la gamme, un petit portable avec OS 4.2 ce serait
pas mal du tout !
Esperons que cela se concretise..
zzd10h zzd10hicon_post

Ca y est, nous aussi on a droit à OS4 sur des vieux Mac 


 



 MacBook 2006 / MacOSX / FS_UAE

Blagues à part, sur ce vieux Mac l'affichage plein écran est super lent, et le test RageMem est 2x moins bon que sur mon PC desktop. Causes = MacOS/FS_UAE ou l'âge de ce Mac ?

davebraco davebracoicon_post
Ohhhh... l'émulation PPC fonctionne avec FS-UAE?! 

Faudrait que je teste celà également un de ces quatres!

(Bon mon mac est à peine plus récent que le tient, mais je pense qu'on peut trouver des portables PC d'occase pour rien, il me suffirait de mettre linux superlight pour qu'il boot directement en amiga OS... on peut se prêter à rêver parfois)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
zzd10h zzd10hicon_post
Et ce projet de portable PPC tout récent, qui vient de débuter ?
 

ça serait bien qu'on soit nombreux à montrer notre intérèt et à se manifester sur le thread AmigaOS4 :


Merci


Message édité par : zzd10h / 31-12-2014 07:45
corto cortoicon_post
@zzd10h Merci pour le rappel, ça devrait me repousser à jeter un oeil (j'ignorais qu'il y avait un forum !)

Par contre, ça aurait été bien d'ouvrir un nouveau fil (projet powerpc-notebook) plutôt que de ressortir celui-là d'il y a plusieurs années.

zzd10h zzd10hicon_post

Fais, selon ton désir


 http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2004&forum=3


Message édité par : zzd10h / 31-12-2014 15:36
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme