Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 483 946

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Bientôt un portable !

Bientôt un portable !#1169

16Contributeur(s)
K-LsinisrusLioCreolsJULxrayElwoodamigaoufKeussmanmOOnSlideartblinkdavebracocortoFabelectromanzzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Steven Solie l'a confirmé sur AW mais on n'en sait pas plus pour le moment, donc dès qu'on en sait plus, une news sera postée :-)

Edité : on parlerait, d'après Rogue (une des frères Frieden) d'un prix avoisinant les 300 - 500 Dollars.

Si c'est vraiment le cas : Wow !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 23-10-2011 11:00
sinisrus sinisrusicon_post
Je suis curieux de savoir si c'est varisys/A-eon ou acube derrière le projet mais je pense que c'est varisys/A-eon

En tout cas l'amiga n'a vraiment plus de problème de nouveau matos c'est terrible !!


Message édité par : sinisrus / 23-10-2011 12:59
Lio Lioicon_post
ne nous emballons pas, cela reste des annonces même si ça fait rêver 8-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Lio : le prototype est en test chez Rogue. le tout prévu pour 2012 :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
D'après Rogue :

"
  • C'est un NetBook. Cela signifie qu'il ne sera pas fait pour entrer en compétition avec un ordinateur de bureau. Il utilise un chip graphique intégré. Pas de Radeon HD. Pas de PA Semi.

  • Le prix donné est celui d'un système complet, incluant AmigaOS 4. On espère que le prix sera aux alentours de 300$ mais nous ne pouvons encore l'affirmer donc il faut s'attendre à un prix compris entre 300 et 500$.

  • Les prototypes (au pluriel, oui) ont rous deux ports USB, l'audio interne avec sorties jack externes pour enceintes/micro, clavier et touchpad.

  • Les prototypes ont le sans fil (WiFi) intégré ainsi que l'ethernet. A voir si l'on ne conserve que l'un

  • Sotckage de masse interne. Ne me demandez pas la capacité, quelques gigas si je me souviens bien.

  • Le prototype a 512Mo de mémoire, je crois. Aucune idée sur la taille incluse dans le produit final.

  • AmigaOS *fonctionne* actuellement sur le netbook, bien que dans une version loin d'être finalisée. Il reste encore des questions à régler, de ce fait la date potentiellement prévue pour sa sortie se situe aux alentours de mi 2012."
    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
  • Creols Creolsicon_post
    J'ai cru comprendre que ce netbook avait une sortie VGA, ce qui élargit considérablement ses possibilités d'affichage.
    Enfin, wait and see, comme disent les français...humpf ;-)
    0
    K-L K-Licon_post
    Murakami : tu indique, sur le One Power News, que ce sera un e300 le PowerPC du NetBook mais je ne trouve trace nulle part de cette info (ni sur Amigans, ni sur AW), tu es sûr de toi ?
    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
    JUL JULicon_post
    Qui dit Netbook dit Wifi? J'espère que oui!
    Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
    AmigaOS 4.1
    Debian Lenny + LXDE
    K-L K-Licon_post
    Oui, le WiFi serait largement plus intéressant que l'ethernet.

    Murakami : j'ai trouvé, Antique dit que Ssolie en aurait parlé (ça reste à confirmer mais vu le coût, ce doit être cela).
    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
    Lio Lioicon_post
    en gros un efika portable :#
    A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
    Petites Annonces

    0 annonce(s) publiée(s)

    Consulter

    AmigaOS 4.1

    Laissez-vous tenter par
    AmigaOS 4.1
    AmiTheme

    AmiTheme