Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 297 038

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Planté !!!

Planté !!!#1167

9Contributeur(s)
PseudaxosK-LElwoodalexDavidMigaCreolsdaffxraydavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : Pseudaxos?

Je me demande pourquoi ça plante ainsi .... C'est pénible. C'est très stable pour le moment en tous cas... Wait and see.....

Si ta partition dh0:, avaient des read-write errors, ça peut expliquer ce que tu prenais pour de l'instabilité.
Amitiés
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Salut Creols ;-)

Bah écoute... Ca devait être ça, car là, je viens de downloader un fichier de 740 Mo sans problème.. Le tout est stable... Je suis vraiment content pour le moment... A voir car j'ai eu vraiment la trouille ! Franchement.. sans mon Amiga, j'suis perdu moi !

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Alors là, j'comprends rien... C'est franchement le top du top.. Je fais tourner un tas de trucs en même temps, ça va vite, c'est net et concis, tout roule ! Même la reconnaissance des disques durs externes en Fat32 est rapide et me l'affiche directos, alors qu'avant, ça marquait pendant quelques secondes : disque Non dos avant de l'afficher et de pouvoir y accéder.. Pourtant, c'est une copie conforme de mon ancien système ... Des théories ????

daff dafficon_post
Pseudaxos : tu es sans doute en USB 2.0 :)
Creols Creolsicon_post
@ Pseudaxos : ce qui te surprends, c'est tout simplement les améliorations apportées par l'update 3 :b
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
ha ha Daff ;-)... avec un μA1 :=! :-)
En fait, je crois que j'ai des secteurs de foutus sur mon HD.... Va falloir que j'en prenne un autre... ou alors.... que je m'offre une Sam 460 !!! 8-)

K-L K-Licon_post
A 915 Euros la RedOne X, c'est une bonne affaie mais ça reste un achat de type Noël ça :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
bah.... j'ai presque envie de dire oui la ! L'USB2, c'est vrai que ça manque +++ sur le μA1. En outre, ça semble tout de même plus intéressant pour ce qui est graphique (cartes...) et mémoire vive dispo... Même le processeur est plus véloce... J'me trompe ou... ??

K-L K-Licon_post
Non, tu ne te trompes pas :-)

AMCC 460ex à 1,15 Ghz et si tu n'es pas fan de 3D dans l'immédiat : la Radeon HD explose les 9200 de nos machines actuelles, en 2D.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
oki, merci pour ta rep...
Combien puis-je vendre le beau μa1 qui ne me suffit plus dans ce cas ? Un prix raisonnable pour ceux qui veulent passer à l'Os4 avec un Amiga... ?

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme