Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 264 790

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Planté !!!

Planté !!!#1167

9Contributeur(s)
PseudaxosK-LElwoodalexDavidMigaCreolsdaffxraydavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ha bah voila.......
Je l'allume .... BOOM ! DH0 has a read write error on block... J'ai l'impression de revenir sous OS 3.9...
Ma partition de boot DH0: était en SFS 0... Que dois-je faire svp ..... svp svp....

K-L K-Licon_post
Et bien sûr, tu n'as pas fait de sauvegarde ? :-?

Il n'y a rien à faire lorsque cette erreur se produit car la plupart du temps, cela provient du disque dur défectueux.

Je n'ai pas vraiment de solution à te proposer : essaye de démarrer du CD d'AmigaOS et de sauvegarder tes données sur une autre partition.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Sisi... J'avais une sauvegarde. Là, j'ai booté à partir de la partoche de sauvegarde, reformaté en SFS... et je tente de recopier tout ce qu'il y a sur la partoche de sauvegarde...
Avec mes multiples déménagements, je ne trouve même plus mon OS4 !!! fais C*** !!!! .....
Sans dec, ça plante tout le temps depuis l'update ici....

Elwood Elwoodicon_post
d'où l'intérêt du FFS. Tu peux réparer la partition alors qu'avec SFS, tu ne peux que reformater.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
FFS plantera tout pareil (mais sera plus lent :-P ) -> d'où l'intérêt des sauvegardes.

Pseudaxos : bizarre quand même que l'Udpate 3 te plante autant :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Piuuuuu.... J'y suis presque.....

K-L K-Licon_post
Encore un peu. Par contre, il faudrait voir ce qui fait planter ton système avec l'Update 3, c'est anormal.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
@Pseudaxos

As-tu remarqué des bruits étranges au niveau de ton disque? Ce pourrait être la fin de vie du tien (malheureusement de nos jours on sait faire des disques cent mille fois plus gros qu'il y a quinze ans mais dans le même temps ils sont aussi généralement dix fois moins fiables... c'est le progrès :paf ).

Pour moi (A1 XE) l'update 3 est vraiment super stable !!
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
DavidMiga DavidMigaicon_post
  • Citation Elwood:
    d'où l'intérêt du FFS. Tu peux réparer la partition alors qu'avec SFS, tu ne peux que reformater.

Je me suis dit : Eh bien, je vais mettre ma partition en FFS pour ses avantages, et alors tu met un quart d'heure à charger OWB-MUI et ce meme sur une Sam460.

Finalement c'est mieux en SFS/2. Du coup les sauvegardes régulières sont plus interressantes !
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ca y est... tout est en ordre...
Je n'arrivais pas à copier dirrectement ma partition de sauvegarde depuis le Workbench via un simple cluiquer glisser...
Du coup, j'ai booter sans la startup et ai fait :

copy Dh2: dh0: all

Et me revoili avec mon bel écran...
Pour info, je n'ai remarqué aucun bruit étrange émanant du disque.

Je me demande pourquoi ça plante ainsi .... C'est pénible. C'est très stable pour le moment en tous cas... Wait and see.....

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme