Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 304 163

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Simplemail ou Yam?

Simplemail ou Yam?#1165

12Contributeur(s)
TarzinCreolsMurakamiVingtCentK-LCrisotxrayLioDavidMigaBrumigaElwoodLucaricossa
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
DavidMiga DavidMigaicon_post
Moi j'utilise YAM avec un compte Orange et j'ai pas de problèmes.
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Brumiga Brumigaicon_post
Bonsoir,

VingCent dit qu'il peut lire dans un navigateur les messages reçus en html. Il serait bon pour tous les autres utilisateurs que nous sommes que des explications soient apportées. Nous pourrions à notre tour lire aussi les messages reçus en html dans un navigateur.

Sa réponse peut se faire dans ce même sujet ou dans un autre, ou encore sous forme de tutoriel, "fiche cuisine". A lui de choisir.

Brumiga
VingtCent VingtCenticon_post
Hello,

N'aurai je pas été bien clair?

Ben non, Yam ne lis pas directement en .html, mais comme je l'ai dit VIA le navigateur: quant tu clique sur un lien une fenêtre te demande dans quel naviguateur ouvrir le lien.

Ceci dit je me souviens qu'avant (sous os 3.9 en 68000) j'utilisais un add-on qui ouvrait directement la page html dans une fenêtre Yam, c'était bien (open url?);
D'un autre coté les pages web étant plus complexe c'est mieux de l'ouvrir directement avec OWB.

Sinon, pour le filtrage des spam Yam est le meilleurs.
Elwood Elwoodicon_post
Citation : VingtCent?
Yam ne lis pas directement en .html, mais comme je l'ai dit VIA le navigateur:

Si tu relis Brumiga tu verras que c'est bien ce qu'il disait. :-)

OpenURL/URLopen ne permettent pas de lire un mail dans yam.

Par contre il existe un vieux html.datatype qui permet de lire des pages très simples. Peut-être qu'un jour Yam l'a utilisé...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Murakami Murakamiicon_post
On doit pouvoir lui faire utiliser ce datatype html en configurant un peu les MIME type, non ? J'ai bien réussi à faire utiliser automatiquement à Yam suivant les fichiers reçs en pièce jointe DvPlayer ou UnArc, par exemple.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
xray xrayicon_post
Citation: Tarzin
PS: qui peut passer le sujet en résolu SVP?

@all
Ben moi je dis que ma question est restée sans réponse:-( :paf
K-L K-Licon_post
Le sujet étant toujours intéressant, on le laisse ouvert, cela permet de continuer à apprendre deux trois trucs sur l'utilisation des logicels de mails :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : xray?

Perso j'avais transumé de Yam à Simplemail facilement parce que ce dernier permettait de récupérer (convertir) le carnet d'adresse de Yam. L'an passé j'ai voulu faire l'inverse mais ça marche pô!
Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur:-)

Non, ça ne peut malheureusement pas marcher. Le fichier de SimpleMail est au format .xml alors que celui de YAM est un fichier txt.
Seule solution : le faire en E manuel :-D
0
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
mais yam peut exporter son carnet en divers formats, n'y en aurait-il pas un qui permet l'import dans simplemail?
Creols Creolsicon_post
Citation : Lucaricossa?

mais yam peut exporter son carnet en divers formats, n'y en aurait-il pas un qui permet l'import dans simplemail??

Ce que cherche xray c'est transférer son carnet d'adresses de SimpleMail dans Yam, ce qui ni Simplemail ni Yam ne sont capables de faire :paf

Par contre, SimpleMail sait importer le carnet d'adresses de Yam.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme