Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 304 188

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Doc-x enfin disponible avec CynnamonWriter

Doc-x enfin disponible avec CynnamonWriter#1155

9Contributeur(s)
LucaricossaLioMurakamiK-LCreolsDavidMigaSergiusxrayTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
http://www.amigans.net/modules/news/article.php?storyid=1476

mais chez moi ça plante immédiatement au lancement. Pour d'autres ça marche... on verra
Message édité par : Creols / 06-10-2011 09:27
Message édité par : Elwood / 08-10-2011 22:56
Lio Lioicon_post
ça mérite une news ça non ? :-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE


EDIT: testé vite fait et le programme plante au démarrage avec un DSI :-|
Message édité par : Lio / 06-10-2011 15:41
Murakami Murakamiicon_post
J'ai testé et ça me semble stable. Par contre je n'ai aucun fichier DocX sous la main pour tester cette nouvelle fonction...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Lio Lioicon_post
comme signalé chez nos confrères anglophones, depuis l'installation de la police qui va bien avec CW, MUI-OWB recrée le cache des polices à chaque lancement :paf

et CW ne fonctionne tjs pas re :paf
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Cela aurait mérité une news si le programme fonctionnait correctement (plantage immédiat au lancement ici).

Si cela fonctionne chez certains, peuvent-ils proposer la news pour que je valide ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Pour ce qui est du chche de OWB, il faut effacer les fichiers cache qu'il a crées (tous). Il va en recréer un bon et puis ne plus le faire.

Pour ce qui est de CW, il y a un souci avec quelques polices truetype. Il faut un peu jongler avec ce qui se trouve dans fonts:_TrueType/ . Desler est en train de regarder ce qui ne va pas.

Quant au docx, un petit fichier ici n'a pas pu être ouvert, mais je vais voir avec d'autres fichiers...
Creols Creolsicon_post
Citation : Murakami?

J'ai testé et ça me semble stable. Par contre je n'ai aucun fichier DocX sous la main pour tester cette nouvelle fonction...

Idem pour moi. Pas de grimreaper et le programme se lance correctement.
mui.OWB a fait son cinéma mais, en suivant la recommandation de Lucaricossa, tout est rentré dans l'ordre.

J'ai fait cette installation pour pouvoir vous donner mon opinion mais comme je n'ai pas l'intention de me servir de Cinnamon Writer, je ne serai pas en mesure d'écrire une ligne à son sujet. (ça, c'est pour répondre à notre ami K-L) !
0
DavidMiga DavidMigaicon_post
Moi, je l'ai testé , et pour les fichiers en docx ça marche, mais je n'ai pas pu faire une sauvegarde en pdf, il y a plantage.
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Sergius Sergiusicon_post
je ne pouvais passer à côté d'une telle nouveauté !!!

Alors, c'est encore loin d'être au stade de mes besoins mais c'est déjà bien sympa de voir que des documents simples de quelques pages en docx s'ouvrent !!!
Un grand bravo.

Après, mon bouquin qui fait maintenant environ 300 pages fait planter Cinamon à l'ouverture :-(

On va bien finir par l'avoir notre traitement de text moderne ;-)

-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --

Message édité par : Sergius / 07-10-2011 22:01
Lio Lioicon_post
Citation : Lucaricossa?

Pour ce qui est du chche de OWB, il faut effacer les fichiers cache qu'il a crées (tous). Il va en recréer un bon et puis ne plus le faire.

Pour ce qui est de CW, il y a un souci avec quelques polices truetype. Il faut un peu jongler avec ce qui se trouve dans fonts:_TrueType/ . Desler est en train de regarder ce qui ne va pas.

Quant au docx, un petit fichier ici n'a pas pu être ouvert, mais je vais voir avec d'autres fichiers...?


ah oui tiens merci pour l'astuce :-D

bon même si pour l'instant, CW ne fonctionne tjs pas (mais je suis en contact avec Claus Desler pour lui faire remonter les bogues)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme