Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 367 410

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» Sam440ep Install OS4.1 update 1 sur carte Secure Digital

Sam440ep Install OS4.1 update 1 sur carte Secure Digital#1141

3Contributeur(s)
number-oneCreolsElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
number-one number-oneicon_post
C'est bizarre car je t'ai envoyé une carte identique (16 Go) a celle que j'utilise.
je précise que le lecteur n'accepte pas des cartes de de plus de 32 Go !
Creols, tu te trompes entre les Mo et les Go :)
Message édité par : number-one / 19-09-2011 18:26
Message édité par : number-one / 19-09-2011 18:26
Creols Creolsicon_post
Citation : number-one?

C'est bizarre car je t'ai envoyé une carte identique (16 Go) a celle que j'utilise.
je précise que le lecteur n'accepte pas des cartes de de plus de 32 Go !
Creols, tu te trompes entre les Mo et les Go :)

Que neni mon bon ! Mon premier APN a été livré avec une carte de 16 Mo. Comme je trouvais ça un peu faible, j'en ai acheté une de 128 Mo. C'était le bon temps ! :=!
La suite fut des cartes en Go (quand même).

Trève de billevesées ! J'ai refait un nouvel essai avec la carte de 16 Go, sans succès. Il semblerait que le lecteur n'en veut pas, mais je n'ai pas de carte de 8 Go à tester.

Je continuerai demain.
0
Creols Creolsicon_post
Aujourd'hui, le lecteur, après divers essais, a daigné accepter la carte SD 16 Go, mais pas moyen de la formater autrement qu'en FFS (sinon : disque non DOS).

J'y ai copié la totalité de ma partition Système (qui comprend les logiciels), ce qui démontre la qualité de cet adaptateur SATA<>SD ! Il est donc possible de booter sur cette carte SD 16 Go.

Il faudrait essayer de comprendre pourquoi la carte ne supporte pas un formatage en SFS/2 alors qu'elle accepte d'être formatée en FFS.
Comme je pars demain pour quelques jours, je ne pourrai pas poursuivre des essais avant la semaine prochaine.

Si "nos lecteurs" ont des idées au sujet du pourquoi du comment, qu'ils veuillent bien nous les soumettre ;-)
0
Elwood Elwoodicon_post
Désolé Jacques, j'ai modifié tes Mo/Go par erreur. Faut dire qu'une SD de 16 Mo, faut le faire !!! :-P

Pour tester la carte, je ne sais pas trop quels tests faire mais si vous voulez me l'envoyer. Je ferai des essais avec les personnes concernées dans la team OS4.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 20-09-2011 19:49
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

Désolé Jacques, j'ai modifié tes Mo/Go par erreur. Faut dire qu'une SD de 16 Mo, faut le faire !!! :-P

Pour tester la carte, je ne sais pas trop quels tests faire mais si vous voulez me l'envoyer. Je ferai des essais avec les personnes concernées dans la team OS4.

Il est vrai que passer de 16 Go à 16 Mo, ça peut surprendre. J'ai pris ce que j'avais de plus petit pour tester ce lecteur SATA pour SD !

Je veux bien t'envoyer ce que j'ai, mais c'est à numberOne d'en décider. En tout état de cause, cela ne pourrait se faire qu'en début de semaine prochaine.
0
Creols Creolsicon_post
NumberOne, j'en ai terminé avec mes essais (sans succès). Que dois-je faire :
- envoyer le matériel à Elwood pour qu'il fasse des essais de son côté ?
- te retourner le tout chez toi ?

Je suppose que, comme d'habitude, tu viendras à l'Alchimie. Donc, nous pourrons en reparler !
0
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

Pour tester la carte, je ne sais pas trop quels tests faire mais si vous voulez me l'envoyer. Je ferai des essais avec les personnes concernées dans la team OS4.

NumberOne est d'accord pour te confier le matériel. Je l'apporterai à l'Alchimie prochaine !
0
Elwood Elwoodicon_post
Ok chef :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme