Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 497 368

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» bugs MUI dans AOS4.1 update 3

bugs MUI dans AOS4.1 update 3#1138

9Contributeur(s)
LioK-LMurakamiCreolsElwoodFabMrodfrdaffsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Fab Fabicon_post
Citation : Lio?

ah oui merci Fab, ça fonctionne :=!

hum par contre il n y a qu un niveau pour les dossiers alors que j'ai 2 niveaux dans les favoris IBrowse, du coup tous les liens du 2e niveau se retrouve à plat :-| et comme le glisser/déposer déconne à fond et qu'on ne peut pas sélectionner plusieurs liens en meme temps, c'est un peu laborieux !
?


Le problème du dnd, c'est un bug dans MUI OS4, malheureusement.
Pour la limite en profondeur des bookmarks, c'était une restriction que j'ai retirée depuis quelques temps déjà, mais après la 1.9, donc.
Lio Lioicon_post
merci encore Fab pour ces explications :=!

donc en résumé et après avoir posté ces bugs dans le forum Hyperion, il n'y a plus que 2 bogues liés à MUI, le reste venant de MUIOWB (pas vraiment des bogues si je comprends bien mais plus des choses non implementées) :

1. le bogue des favoris :
je déplie un tiroir c'est rapide
je replie le tiroir c'est lent

même comportement avec IBrowse. Ce bogue n'existait pas dans l'update 2.

2. problème du catalogue français qui fait qu'on ne peux pas effacer un écran... en effet le requête de confirmation n'affiche qu'un seul bouton oui/non à la place d'un bouton oui et un bouton non.
en passant mon WB en anglais, j'ai bien les deux boutons dans la requête donc c'est bien un problème du catalogue frenchie.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : Lio?

2. problème du catalogue français qui fait qu'on ne peux pas effacer un écran... en effet le requête de confirmation n'affiche qu'un seul bouton oui/non à la place d'un bouton oui et un bouton non.
en passant mon WB en anglais, j'ai bien les deux boutons dans la requête donc c'est bien un problème du catalogue frenchie.
SAM440EP+AOS4.1
?


Oui, c'est exact, une erreur de ma part que je viens de réparer. Je met le catalogue francais de MUI a jour actuellement depuis 3-4 jours. (Par exemple, j'ai passé 2 heures dessus aujourd'hui). Environ 80 nouvelles lignes pour la version 3.9.


Aussi lorsque vous faite le: a propos, dans MUI 3.9:

MUI 3.9 détecte les librairies obsolettes de MUI et vous propose de les detruire. Je viens de voir ca en mettant la traduction a jour.

Dommage qu'il y a tant de ligne dont je ne peut verifier si la traduction est bien faite (fonctions cachées ou rarement utilisées). Pas d'aide pour tous et pas de raccourcis pour tout. Oui, ceux qui manquent et bien manque dans l'original aussi.

Je me demande comment ca se passe pour MorphOS niveau traduction VF. Pas de problemes pour utilsier mon catalogue bien sur ;-)
SAM440EP+AOS4.1
daff dafficon_post
Mrod : je veux bien testé ton catalogue sur MorphOS, mais je pense qu'il sera obsolète puisque les préférences ont bien changé entre MUI 3.x et 4.x.
sinisrus sinisrusicon_post
FAb= Tu sais si MUI-OWB est toujours développer côté os4?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme