Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 502 169

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» bugs MUI dans AOS4.1 update 3

bugs MUI dans AOS4.1 update 3#1138

9Contributeur(s)
LioK-LMurakamiCreolsElwoodFabMrodfrdaffsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
J'ai noté qqes bugs dans cette mise à jour :

* sous IBrowse, quand on ouvre les favoris dans une fenêtre et que l'on déplie un tiroir, quand on le replie, ça se passe bcp bcp bcp plus lentement que dans l'update 2 (on voit presque chaque favori disparaitre alors que dans l'update 2, c'était instantanné :#

* dans les prefs MUI/écrans, on ne peut plus effacer un écran que l'on a crée, il y a bien une fenêtre de dialogue, mais elle ne contient qu'une seule boite à cliquer avec dedans inscrit oui on (et ce n'est pas une faute de frappe) :#

d ailleurs y a une erreur de typo qui était également présente dans l'update 2 dans prefs/ASL/requêtes/options et action des boutons, il est marqué "aprent" à la place de "parent" :-o

* et encore un pour MUIOWB du côté de la gestion des favoris : on ne peut pas glisser 2 fois à la suite un lien du côté gauche vers la droite (lien rapide) il faut toujours s'y prendre à deux fois :-o
et un DSI en voulant afficher les favoris côté gauche (et pourquoi pas côté droit ??)

cela dit cette nouvelle version d'OWB est géniale et j'ai l'impression d'être sous IBrowse, surtout quand j'ouvre les prefs :=!
un énorme merci à Fab pour son ouverture d'esprit et à Kasle, Denii et TBoeckle pour avoir relevé le challenge de le porter sous AOS4 !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Concernant les favoris côté gauche, je les ai avec la Sam440 mais pas avec l'AmigaOne, bizarre :#

Tu peux allé voir si les bogues que tu as détectés ont été corrigés sur le forum d'Hyperion
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Mettre les favoris du côté gauche fait planter ma Sam440, moi aussi.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
Citation : Murakami?

Mettre les favoris du côté gauche fait planter ma Sam440, moi aussi.

J'ai eu, moi aussi, une visite de Grim Reaper en essayant de mettre les favoris du côté gauche. Mais, après un redémarrage, "every thing was OK" ;-)
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Lio?

* sous IBrowse, quand on ouvre les favoris dans une fenêtre et que l'on déplie un tiroir, quand on le replie, ça se passe bcp bcp bcp plus lentement que dans l'update 2 (on voit presque chaque favori disparaitre alors que dans l'update 2, c'était instantanné :#

ce serait bien de voir si tu as le même problème avec d'autres applis MUI.

Citation : Lio?
d ailleurs y a une erreur de typo qui était également présente dans l'update 2 dans prefs/ASL/requêtes/options et action des boutons, il est marqué "aprent" à la place de "parent" :-o


C'est corrigé. Ce sera pour OS4.2
Merci.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 13-09-2011 10:12
Fab Fabicon_post
Citation : Lio?
* et encore un pour MUIOWB du côté de la gestion des favoris : on ne peut pas glisser 2 fois à la suite un lien du côté gauche vers la droite (lien rapide) il faut toujours s'y prendre à deux fois :-o
et un DSI en voulant afficher les favoris côté gauche (et pourquoi pas côté droit ??)


Tous ces bugs/crashs liés aux favoris sont en fait des choses pas encore forcément au point dans la listtree du MUI d'OS4. J'imagine que Thore fera le nécessaire pour corriger ça dans MUI (ou alors des adaptations seront nécessaires dans les favoris, à voir).
Lio Lioicon_post
ok merci Fab et encore bravo :=!

K-L : mon inscription a été validé sur le forum hyperion donc je vais vérifier si les bogues évoqués plus haut y sont déjà répertoriés.

MUI-OWB a remplacé IBrowse chez moi mais par contre il n'y a pas de possibilité d'importer les liens IBrowse !

un truc bizarre aussi, c'est que MUI-OWB et RA-OWB utilisent le même écran OWB : en lançant MUI-OWB puis RA-OWB, ce dernier se lance sur l'écran du premier :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Creols Creolsicon_post
La présence de mui.OWB dans le répertoire Internet (donc à côté de OWB) fait que URLOpen fait appel systématiquement à mui.OWB alors que dans la Pref URLOpen, mui.OWB n'est pas mentionné :#
0
Fab Fabicon_post
Citation : Lio?

ok merci Fab et encore bravo :=!

MUI-OWB a remplacé IBrowse chez moi mais par contre il n'y a pas de possibilité d'importer les liens IBrowse !


Le format est supposé être compatible. Essaie de copier ton bookmark d'ibrowse et le renommer en tant que bookmarks.html.
Lio Lioicon_post
Citation : Fab?

Citation : Lio?

ok merci Fab et encore bravo :=!

MUI-OWB a remplacé IBrowse chez moi mais par contre il n'y a pas de possibilité d'importer les liens IBrowse !


Le format est supposé être compatible. Essaie de copier ton bookmark d'ibrowse et le renommer en tant que bookmarks.html.?


ah oui merci Fab, ça fonctionne :=!

hum par contre il n y a qu un niveau pour les dossiers alors que j'ai 2 niveaux dans les favoris IBrowse, du coup tous les liens du 2e niveau se retrouve à plat :-| et comme le glisser/déposer déconne à fond et qu'on ne peut pas sélectionner plusieurs liens en meme temps, c'est un peu laborieux !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme