Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 367 255

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» OS 4.1 update 3 et early startup

OS 4.1 update 3 et early startup#1137

3Contributeur(s)
amigafeelingCreolsElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigafeeling amigafeelingicon_post
Bonjour,

Je viens d'installer l'update 3 de l'OS 4.1 sur ma SAM et en démarrant je tombe sur l'early-startup.

Problème : ma souris fonctionne super mal : les clicks de souris ne fonctionnent pas et je ne peux pas booter.

Une idée ?
Creols Creolsicon_post
Quel modèle de Sam possèdes-tu ?

Si ta Sam ne démarre pas normalement, c'est que ton installation n'est sans doute pas conforme aux recomandations faites.

Pour ce qui est de la souris, peux-tu préciser sur quel port elle est connectée ? Clavier et souris doivent être connectés aux ports précisés par ACube pour fonctionner dès le démarrage.

PS: Pourrais-tu te présenter ? J'ai le sentiment que tu viens de t'inscrire sur ce site (ce qui est une excellente initiative.
Comme tu es à Lyon, viens à l'Alchimie 111111 :=!
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : amigafeeling?

Problème : ma souris fonctionne super mal : les clicks de souris ne fonctionnent pas et je ne peux pas booter.

si ta souris "déconne" alors elle doit envoyer un signal comme si tu appuyais sur les 2 boutons et du coup tu arrives dans le Early Startup Menu.
Teste une autre souris.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
amigafeeling amigafeelingicon_post
Non non,

Tout marchait niquel juste avant que j'installe cette update 3.

C'est une souris USB logitech standard.

En fait, je comprends pas pourquoi l'early startup apparait sans cliquer sur la souris.

amigafeeling amigafeelingicon_post
C'est bon, c'est réglé, en fait il faut débrancher la souris juste au 1er boot après installation de l'update 3.

Ensuite, plus de problème.

Merci pour ta proposition Créol, si je suis motivé, on verra ...



Creols Creolsicon_post
@ amigafeeling : alors je te renouvelle ma proposition de venir à l'Alchimie. La région lyonnaise y est bien représentée. J'y viens régulièrement depuis la région parisienne, malgré le long voyage et mon grand âge. ;-)
Précise-nous quel mdèle de Sam tu possèdes.

Pour ma part, quand je vais sur l'early Startup Menu, l'écran qui s'ouvre est difficile à exploiter tant il y a du "parasitage" de l'affichage, ce qui ne se produisait pas avant la dernière update !

Quant au fonctionnement de la souris, il se dégrade : la roulette est tout à coup sans effet.
Généralement, en débranchant puis en rebranchant la souris, tout rentre dans l'ordre.
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : amigafeeling?

C'est bon, c'est réglé, en fait il faut débrancher la souris juste au 1er boot après installation de l'update 3.

Ensuite, plus de problème.

Impossible. Le premier ou tous les autres démarrages sont identiques...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme