Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 435 723

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MUIOWB dispo!!!

MUIOWB dispo!!!#1133

21Contributeur(s)
sinisrusElwoodMurakamiBrumigaMrodfrCrisotCreolsJULglamesFabK-LIluvatarhunoppcPseudaxosSergiusslingshotCentaurZLioYesCopVingtCentpowermetal
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Oui en 1440x900 avec une molette à cran, le scroll est à peu prèt rapide.

Essayez avec une molette débrayable ou avec la barre de scroll en 1920x1080 et là vous verrez le problème. :-)

C'est *facile* deux fois plus lent que la version réaction déjà très limite.

(là je suis en vac chez mes parents, à mon retour je vous ferais une vidéo. Si c'est vraiment anormalement lent, je suis ouvert à toute idée :-) )



@FAB: Pour le problème de la police en taille 5, c'est exactement ça, c'est après avoir ouvert une fenetre qui tient pas dans l'écran. En gros, à chaque ouverture de l'historique après 3 minutes de navigation (au passage, l'historique disparait alors définitivement). Je doute que ça vienne de cette version de la classe spécifiquement vu que j'avais le problème avec IBrowse, V, Yam, SimpleMail, sous 3.9, 3.5, 3.1, 3.0... bref plus de 10 ans que ce bug me fait chier :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Fab Fabicon_post
Citation : Crisot?
@FAB: Pour le problème de la police en taille 5, c'est exactement ça, c'est après avoir ouvert une fenetre qui tient pas dans l'écran. En gros, à chaque ouverture de l'historique après 3 minutes de navigation (au passage, l'historique disparait alors définitivement). Je doute que ça vienne de cette version de la classe spécifiquement vu que j'avais le problème avec IBrowse, V, Yam, SimpleMail, sous 3.9, 3.5, 3.1, 3.0... bref plus de 10 ans que ce bug me fait chier :-)
?


Si ça se produit lors de l'affichage de l'historique et d'une url trop longue, c'est un bug de la classe List.mui fournie avec OS4. La liste est censée tronquer et pas produire une erreur de layout (qui produit cet effet de petite fonte).
Crisot Crisoticon_post
Question bête à Fab.

Je sais pas du tout comment ont bossé kas1e et compagnie, mais est ce qu'à partir de la "base" qu'ils ont, ils pourront facilement intégrer les mises à jour de la version MOS, où est ce qu'on est mariés avec la 1.9 ?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Mrodfr Mrodfricon_post
Deniil a fait la partie de conversion MUI vers la version 3.9 et troels a fait l'amelioration de MUI vers la 3.9.

Je sais que Deniil est arrivé a saturation pour MUI-OWB (il l'a signalé dans un thread en anglais), il n'a plus regardé le code depuis Juin, que ce travail a contrarié ses propres projets de programmation.

Si se synchroniser avec la dernier version morphOS nécessite du travail cote mui (nouvelles fenetres sur la version 1.14) ou une amelioration coté MUI 3.9, je pense que l'on peut attendre longtemps.

Kas1e semble plus occupé niveau personnel actuellement et les bugs qui ont ete postes au sujet de MUI-OWB n'ont ete consultés par personne (la team MUI-OWB) a cet instant.

Peut etre une correction des bugs dans un avenir propre mais je doute beaucoup d'une mise a jour synchronisé avec la version MorphOS pour AOS4 dans un futur proche.

Pourvu que je me trompe !!
SAM440EP+AOS4.1
Fab Fabicon_post
Citation : Crisot?

Question bête à Fab.

Je sais pas du tout comment ont bossé kas1e et compagnie, mais est ce qu'à partir de la "base" qu'ils ont, ils pourront facilement intégrer les mises à jour de la version MOS, où est ce qu'on est mariés avec la 1.9 ?
?


La très grande majorité des points problématiques pour le portage sur OS4 (en dehors de la classe tab, qui d'ailleurs mériterait sûrement un peu plus de travail) ont été traités dans MUI OS4 (avec malheureusement des bugs ajoutés juste avant la release de l'update 3, cf. pb des petites fontes ou crash de la listtree). Le reste du port ne représente vraiment pas beaucoup de travail, tout au plus quelques ajustements par ci par là, qu'ils ont normalement notés/documentés quelque part.

Pour avoir un ordre d'idée, l'ensemble de ces changements pour OS4 (côté sources OWB) représente sûrement moins de 500 lignes à changer, à comparer au 100000 lignes de code originalement écrites pour MorphOS.

Donc à moins d'être très mauvais, ça ne devrait pas prendre très longtemps à synchroniser.

J'ai du mal à voir en quoi ce portage a été si difficile et si long, pour être honnête (j'ai écrit la première version d'OWB en moins de 3 semaines, pour info). :)

Message édité par : Fab / 22-09-2011 12:04
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : Fab?

Pour avoir un ordre d'idée, l'ensemble de ces changements pour OS4 (côté sources OWB) représente sûrement moins de 500 lignes à changer, à comparer au 100000 lignes de code originalement écrites pour MorphOS.

Donc à moins d'être très mauvais, ça ne devrait pas prendre très longtemps à synchroniser.

J'ai du mal à voir en quoi ce portage a été si difficile et si long, pour être honnête (j'ai écrit la première version d'OWB en moins de 3 semaines, pour info). :)


Surement en premier c'est que Fab est tres bon ;-) et que du coté AOS4, ce n'est pas le ca, surement a cause que c'etait un gros projet pour kas1e, que deniil n'avait pas toute la maitrise sur sa partie et que surement tous ne sont pas dispo en continu pour bien suivre l'ensemble.

Merci Fab pour les infos qui nous ont ete données. J'ai maintenant plus d'espoir dans une MAJ pour OWB et ou je qualifierais le retard en grande partie a la non disponibilitée des personnes.

C'est vrai que n ous tous revons d'une version synchro avec la version morpPHOS, avec les plugins comme flash, qui fonctionnerait.

bye.

bye.
SAM440EP+AOS4.1
Crisot Crisoticon_post
Quand je dis que c'est lent... :-)

http://youtu.be/KrLidMK53Hk
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Elwood / 29-09-2011 17:23
sinisrus sinisrusicon_post
j'hallucine ton fast reboot super rapide :-O

J'ai toujours pas moyen de le faire sur ma sam460 ça plante :-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Crisot?

Quand je dis que c'est lent... :-)


c'est pas toi qui en avait marre des vidéos où on déplace des fenêtres :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Là je déplace pas des fenêtres inutilement, je scroll dans une page web pour retrouver une info en la survolant (cas d'utilisation courante).

Là le !refresh! est tellement lent qu'il faut faire des pauses régulières pour ne pas sauter des pages entières accidentellement.

C'est de l'utilisation normale d'ordinateur en 2011 ça hein.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme