Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 471 457

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MUIOWB dispo!!!

MUIOWB dispo!!!#1133

21Contributeur(s)
sinisrusElwoodMurakamiBrumigaMrodfrCrisotCreolsJULglamesFabK-LIluvatarhunoppcPseudaxosSergiusslingshotCentaurZLioYesCopVingtCentpowermetal
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
c'est clair qu'il déchir !!!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Murakami Murakamiicon_post
Bon, ça y est, j'ai entièrement migré sur MUIOWB et j'ai retiré les icones IBrowse et OWB de mon AmiDock. Les quelques plantages que j'ai remarqués avec la gestion des favoris ne me gênent plus car ce n'est pas un module que j'utiliserai souvent maintenant que j'ai retrouvé et sauvé tous les liens qui me sont indispensables.

Une question cependant : Comment peut-on réagencer l'ordre des liens rapides placés au dessus de la barre d'URL et est-il possible de placer ces liens rapides verticalement sur le côté de la fenêtre de navigation comme je le faisais dans IBrowse , J'ai un peu essayé en drag & drop mais sans grand succès...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
Citation : Murakami?

Une question cependant : Comment peut-on réagencer l'ordre des liens rapides placés au dessus de la barre d'URL et est-il possible de placer ces liens rapides verticalement sur le côté de la fenêtre de navigation comme je le faisais dans IBrowse , J'ai un peu essayé en drag & drop mais sans grand succès...

Il y a la solution que j'ai évoqué précédemment : faire afficher le fichier des favoris en panneau latéralà gauche. Il y a plusieurs petits inconvénients : la largeur du panneau est ajustable mais ne peut être figée, les liens directs apparaissent (peuvent être regroupés en tête de liste), il faut un double clic pour activer un favori, on retrouve les mêmes favoris dans le menu.
Question de goût. Ceux qui ont des écrans 16/10e ou 16/9e choisiront plus facilement cette solution !
0
K-L K-Licon_post
Creols : c'est en effet la solution que j'ai choisie ;-)

Sur Sam440 par contre, l'ouverture du panneau latéral produit un Grim Reaper irrécupérable que je n'ai pas sur l'AmigaOne (mais j'utilise bien moins la 440 et j'imagine un problème de bibliothèques MUI).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Fab Fabicon_post
Citation : Murakami?
Une question cependant : Comment peut-on réagencer l'ordre des liens rapides placés au dessus de la barre d'URL et est-il possible de placer ces liens rapides verticalement sur le côté de la fenêtre de navigation comme je le faisais dans IBrowse , J'ai un peu essayé en drag & drop mais sans grand succès...
?


Tu peux changer l'ordre des liens rapides via drag'n'drop dans la fenêtre des favoris, par le biais de la liste de droite (en supposant que ça marche bien sur la version OS4, évidemment.:))

Pour ce qui est de la position des fastlinks, en revanche, non, je n'ai pas encore eu le courage de coder le nécessaire pour rendre ça configurable.
Murakami Murakamiicon_post
Merci pour ta réponse, Fab. Mais, apparemment le drag & drop ne fonctionne pas dans cette liste de droite, du moins dans la version actuelle.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Put*** C Génial !
Franchement... Grands coups d chapeaux avec insistance !!! :-D

Sergius Sergiusicon_post
Moi qui suis habitué de la version MorphOS depuis toujours, je suis super heureux de voir le travail de Fab enfin dispo sur AmigaOS4.

Je navigue maintenant sur OS4 en me sentant comme "à la maison".
Vivement que les dernières fonctions manquantes soient intégrées car faire du Youtube sans se prendre la tête c'est un véritable confort.

Je rajouterai juste un mot de gratitude pour tout le travail fait par ces personnes qui ont permit l'existence de ce navigateur sur mes deux systèmes préférés ;-)

Merci à eux s'ils nous lisent.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
slingshot slingshoticon_post
grand bravo ! ca fonctionne nickel.

petit comportement bizare : je suis obligé de mettre http://www....dans le reglage de la page de demarrage alors que pour la page d'accueil, je peux mettre seulement www....

:=!
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

2 heures de surf avec et pas un plantage !!! Qu'elle joie ce browser.

Voici un post de Fab sur amigaworld, qui explique les amelioration depuis la V1.9:

- image/text drag&drop
- better UTF8 clipboard management
- private browsing
- per-URL settings
- unlimited depth bookmarks
- much faster image loading
- spellchecking support
- middle mouse scrolling
- several cookie fixes
- fullscreen support
- better looking & usable ftp view
- google suggestions in search string

Amelioration future:

- form filling suggestions
- SSL certificate manager
- userstyles manager (like userscripts, but for styles)
- more configurable toolbar to rearrange fastlinks/url/navigation
- printing support (or at least proper A4 pdf/ps export)

Pour vous amusez si vous voulez une meilleure vitesse, il est possible de bloquer le CSS en ajoutant une regle du genre: http://*#stylesheet :)
SAM440EP+AOS4.1
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme