Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 465 079

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MUIOWB dispo!!!

MUIOWB dispo!!!#1133

21Contributeur(s)
sinisrusElwoodMurakamiBrumigaMrodfrCrisotCreolsJULglamesFabK-LIluvatarhunoppcPseudaxosSergiusslingshotCentaurZLioYesCopVingtCentpowermetal
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Je confirme une vitesse d'affichage accrue par rapport à OWB 3.32.

Dans la news, j'ai posté la liste de ce que supporte OWB MorphOS. Notre version devrait être à niveau à un moment ou à un autre.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
En utilisant OWBlaucher, il n'y a plus les erreurs au lancement, relatives aux "fonts". Inconvénient : le temps de lancement est plus long !

J'ai choisi de faire afficher le volet des favoris à gauche, ce qui évite de se servir du menu. La fenêtre ouveerte est redimensionnable en largeur mais il n'est pas possible de figer la largeur choisie.
0
Fab Fabicon_post
Citation : Creols?

En utilisant OWBlaucher, il n'y a plus les erreurs au lancement, relatives aux "fonts". Inconvénient : le temps de lancement est plus long !

J'ai choisi de faire afficher le volet des favoris à gauche, ce qui évite de se servir du menu. La fenêtre ouveerte est redimensionnable en largeur mais il n'est pas possible de figer la largeur choisie.
?


C'était une limitation de la balance MUI, mais tu peux quand même le faire en éditant le fichier conf/misc.prefs et en changeant la valeur de panelwidth.
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Murakami?

Moi, je pense que je vais laisser tomber assez vite la version Reaction.

déjà fait, ainsi que IB :-P
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Creols?

Pour ma part, je n'arrive pas à supprimer les erreurs signalées par OWB (MUI) :

Fontconfig error: line 27: not well-formed (invalid token)
Fontconfig error: Cannot load default config file

tu édites le fichier conf/font/fonts.conf
à la fin de la ligne 26, tu fermes le tag comme ceci
</dir>

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 02-09-2011 12:34
Creols Creolsicon_post
C'est fait ! Et ça roule :=!

OWBmui a rechargé les polices...
0
Iluvatar Iluvataricon_post
Lors de la mise à jours des fonts tout les fichiers de définition des fonts avaient disparus , j'ai eu des difficultés pour le redémarrage suivant.
Remis tous avec dopus depuis le backup lancer à nouveau et ok .
avec le lanceur si je demarre directement owb j'ai la même erreur que vous.

:-)
K-L K-Licon_post
Ici, aucun souci à l'installation. J'ai d'abord téléchargé les polies avec le script fourni et lancé OWBLauncher.

Vu que je suis un des rares à utiliser ma machine comme machine principale, il est fort possibe que l'AmigaOne était déjà à jour de tout (j'ai dû installer tellement de trucs qu'il doit plus me manquer grand chose) à l'arrivée de MUIOWB, ce doit être la raison pour laquelle je rencontre moins de soucis.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Pour les utilisateurs dIbrowse, on peut facileemnt integrer la liste des liens d'Ibrowse dans ceux de MUI-OWB.

Il suffit d'ouvrir le fichier bookmarks.html (de MUI-OWB) et de couper coller vos liens d'Ibrowse dedans.

Attention de bien laisser l'entete et le bas de page du fichier original bookmarks.html.

Au lancement suivant de MUI-OWB, plus qu'a faire du rangement et choisir ceux visibles dans les boutons rapides.


A noter que les sous-sous groupes de Ibrowse ne sont pas gérés (ptet que dans la version AOS4)

Peut etre il y a encore plus simple...
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 02-09-2011 19:19
hunoppc hunoppcicon_post
Ben moi je suis comme KL j'ai installé OWBMUI sans aucun soucis sur ma SAM460, aucune erreur rapide etc ... juste quelques polices qui deviennent énormes (exemple sur le site d'Acube) mais je pense que cela va se régler.
Vraiment du bon boulot FAB :=! :=! :=! tu es mon idole ;-) car faire tout ça c'est du boulot mais le faire bien c'est encore mieux, merci encore à tous ceux qui nous ont permis d'avoir se nouveau navigateur rapide et fiable.
A+
HUNO
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme