Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 440 724

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MUIOWB dispo!!!

MUIOWB dispo!!!#1133

21Contributeur(s)
sinisrusElwoodMurakamiBrumigaMrodfrCrisotCreolsJULglamesFabK-LIluvatarhunoppcPseudaxosSergiusslingshotCentaurZLioYesCopVingtCentpowermetal
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Ou même copie d'une partition à une autre de gros fichiers et de plusieurs centaines de petits fichiers.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
VingtCent VingtCenticon_post
@ Pseudaxos:
Moi j'arrive à me connecter à la Banque Pop Rives de Paris, du moins pour consulter mon compte, une fois passé l'avertissement de départ (naviguateur pas à jour...).

Mais il y a bien un soucis avec les certificats pour certain sites sécurisés qui ne fonctionnent pas, (alors qu'avec IBrowse ça marche).
20/100.
Fab Fabicon_post
Citation : VingtCent?

@ Pseudaxos:
Moi j'arrive à me connecter à la Banque Pop Rives de Paris, du moins pour consulter mon compte, une fois passé l'avertissement de départ (naviguateur pas à jour...).

Mais il y a bien un soucis avec les certificats pour certain sites sécurisés qui ne fonctionnent pas, (alors qu'avec IBrowse ça marche).
20/100.?


il suffit de les mettre à jour, alors. Tu peux toujours prendre ceux de la dernière version d'OWB pour MorphOS.
Message édité par : Fab / 02-11-2011 20:25
Iluvatar Iluvataricon_post
Google ne répond a aucunne de mes requétes avec OWB avec netsurf cela fonctionne
avec l'ancienne version c'est Nickel
Sam460
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Après de nombreux tests, malgré la fra?cheur qu'apporte MUIOWB sur mon beau μA1, je suis dans le regret de vous dire que les gros téléchargements via des liens Meg* *****d sont à l'origine de tous mes plantages !! Je peux télécharger d'autres gros fichiers comme des live CD dont je n'ai aucunement l'utilité sans souci mais ce ne sont pas des downloads via M*** *****d.... Je stoppe donc ces downloads avec OWBMUI et vais de ce pas tester la solidité ou non de netsurf à ce sujet ... puisqu'IBrowse ne peut pas afficher ce genre de page....
Voila pour moi !

K-L K-Licon_post
Iluvatar : j'avais remarqué cela avec Gmail en effet.

Pseudaxos : désolé pour Mega Upload, j'essaierai de mon côté mais je n'ai rien à télécharger là bas.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

C'est marrant parce que megaupload et Gmail marche bien ici avec MUI-OWB...
SAM440EP+AOS4.1
Iluvatar Iluvataricon_post
Je n'ai pas de soucis non plus avec megaupload le chargement ne pause aucun problème mais je retrouve très souvent ma souris et mon clavier gelé et donc si je veux garder le contenu de mon chargement je dois charger sur le HD.
question existe t'il un antivirus pour AOS4 car meme si nous sommes pas visé par ceux-ci je n'ai pas forcement envie de les laisser passer.



Sam460
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Moi j'ai toujours des DSI lors des erreurs. le seul moment ou MUI-OWB se freeze c'est lorsqu'il attent une donnée pour afficher un site trop longtemps.

Rien ne se passe mais le pointeur fonctionne toujours jusqu'a ce que j'apui sur l'icone de changement de profondeur (j'utilise MUI-OWB sur son propre ecran 32 bits). A chaque fois, ce freeze.

- j'ai figé chaque taille des fenetres de MUI-OWB (download,.....)
- J'ai enlevé auto pour la barre de défilement horizontale (je sais qu'il y a un bug MUI dessus).

Mui -> liste -> cadre haut et gauche - barre horizontale sur: jamais
SAM440EP+AOS4.1
Sergius Sergiusicon_post
Désolé de vous solliciter pour quelque chose de déjà traité mais dans les 15 dernières pages passées que j'ai survollé, je n'ai pas trouvé la réponse évidente à la question suivante:

Lorsque je lance OWB-MUI, il rescan les font systématiquement :-(

Merci par avance.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme