Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 438 549

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MUIOWB dispo!!!

MUIOWB dispo!!!#1133

21Contributeur(s)
sinisrusElwoodMurakamiBrumigaMrodfrCrisotCreolsJULglamesFabK-LIluvatarhunoppcPseudaxosSergiusslingshotCentaurZLioYesCopVingtCentpowermetal
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Et depuis que ça a planté, j'peux pu accéder à certaines pages ou sites... Impossible d'accéder à 'https://www.secure.banquepopulaire.fr/amserver/UI/Login?goto=https%3A%2F%2Fwww.ibps.atlantique.banquepopulaire.fr%3A443%2Fcyber%'.
Erreur 60 : Peer certificate cannot be authenticated with known CA certificates.

Par exemple...

Une idée ??

YesCop YesCopicon_post
Et oui, il y a des choses bizarres avec ce mui-OWB comme mon problème avec Facebook non résolu et pourtant j'ai tout essayé à part être de le réinstaller.

En ce qui concerne ton problème, j'ai eu le même et je l'ai résolu en effaçant curl-ca-bundle.crt et en le remplaçant par celui se trouvant Reaction OWB qui semble plus récent, bizarre.

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Par celui se trouvant dans la version antérieure d'OWB ? Je ne vois aucune trace de ce fichier dans le tiroir d'OWB normal ??
Je n'ai même plus le droit de me connecter à Utube :-|

Creols Creolsicon_post
Citation : Pseudaxos?

Par celui se trouvant dans la version antérieure d'OWB ? Je ne vois aucune trace de ce fichier dans le tiroir d'OWB normal ??

Ce fichier curl-ca-bundle.crt ne se trouve pas chez moi non plus, dans le répertoire OWB, mais on peut le retrouver dans la dernière version de l'archive OWB 3.32 qui est sur os4depot, dans le répertoire Internet/OWB/resources.
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
rhoooo... Ben ça fonctionne toujours pas.... :-|

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Grâce aux bons et précieux conseils de notre ami creols, j'ai enfin réussi à faire fonctionner Mui OWB correctement ;-)
Cependant, malgré le fait que toutes mes partitions soient en SFS ou XJFS, les downloads d'environ 700 Mo bloquent toujours 4 fois sur 5 et figent toute la machine...
C'est tout de même très étrange.. Ca ne provient donc aucunement du système de fichiers utilisés ni de secteurs défectueux puisque tout est oki à ce niveau... Des idées ??

Fab Fabicon_post
Citation : Pseudaxos?

Par celui se trouvant dans la version antérieure d'OWB ? Je ne vois aucune trace de ce fichier dans le tiroir d'OWB normal ??
Je n'ai même plus le droit de me connecter à Utube :-|
?


Le fichier curl-ca-bundle.crt est bien fourni dans l'archive d'OWB MUI en tous cas, donc si il a disparu, c'est que le filesystem l'a fait dégager pour une raison ou une autre.
Quant au fait qu'il soit vieux, c'est pas étonnant, puisque Kas1e a réutilisé les fichiers de OWB 1.9 qui date de aout 2010. Certains certificats ont été changés/retirés/ajoutés depuis.

Pour le problème de download, c'est peut être l'asyncio library qui est bugguée, ou que sais-je...
K-L K-Licon_post
Hier, j'ai fait 16 téléchargements de vidéos (abandonware videos) en simultané sur une partition JXFS et absolument aucun plantage (CPU à 80%).

MUI-OWB est ici rock solide et ne me pose aucun souci avec aucun site. Je surfe en tant qu'OWB (Réglage/Réseau/Naviguer en tant que...) et je vais régulièrement sur FaceBook sans recontrer un seul problème.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ben ouai.. j'ai bien compris que ça ne pose aucun soucis chez personne...
Mais autrement, c'est géant j'veux dire.. je surf sans problème.. C'est juste les downloads .. je suis obligé de passer par le pc ! Grrrr

YesCop YesCopicon_post
Pseudaxos,

Je devine bien que c'est c....t d'avoir un souci et pas les autres utilisateurs ! :paf
A ta place, je ferai quelques tests de téléchargements pour tester ta ligne car le problème ne vient peut être de MuiOwb.
Comme test, je choisirai un site que je pourrai joindre en ftp (sûrement en mode anonymous).
Je télécharge des fichiers de ce site soit en commande cli (si tu te sens capable) soit par un logiciel genre pftp (je crois qu'il est par défaut sur le disque système).
Télécharge des gros fichiers, genre des fichiers images ou fichiers linux. Peut importe.

Ensuite tu répètes tout mais cette fois ci tu utilises OWB pour voir la différence.

Je pense que c'est la seule solution qui te reste (mis à part lancer snoopdos pendant un téléchargement).

bon courage :=!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme