Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 432 825

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MUIOWB dispo!!!

MUIOWB dispo!!!#1133

21Contributeur(s)
sinisrusElwoodMurakamiBrumigaMrodfrCrisotCreolsJULglamesFabK-LIluvatarhunoppcPseudaxosSergiusslingshotCentaurZLioYesCopVingtCentpowermetal
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
même resultat sur une partoche sfs.....

Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : Pseudaxos?

Avez-vous essayé de télécharger un gros fichier (enfin... environ 700 Mo sur Mup***d ?..
A quasi chaque fois, ça plante au bout d'un moment... Tout fige... Ensuite, utilisation de patition Wizard pour réparer ....
Je trouve que ça plante beaucoup plus qu'avant mais je pense que c'est l'update 3 non ?
SAM440EP+AOS4.1
?


ca merite une bonne explication avec le rapport des erreurs a fournir sur le forum d'hyperion ou a Elwood.
SAM440EP+AOS4.1
K-L K-Licon_post
Ou alors une mauvaise configuration du système de fichiers (il est bien en 512 côté tampons dans Media Tool Box ?).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
oui.. C'est bien en 512...

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Maintenant que j'ai de nouveau mon environnement comme il faut, j'ai un petit problème avec MUI_OWB.

En effet, à chaque lancement, une fenêtre s'ouvre et ça met un temps fou : "initialization des polices". Y-a-t-il un moyen de contourner cette étape car ça ne le faisait pas avant ... Merci

Mrodfr Mrodfricon_post
essai en le lancant avec l'autre icone (OWB launcher).


Mui-OWB et MUI3.9:

1. Si vous utilisez MUI-OWB sur son propre ecran MUI, vous avez peut etre les contrours de fenetre de AOS3.x

- Pour avoir les contours fenetres de AOS4.x, vous devez editer l'ecran MUI de MUI-OWB (dans les prefs de MUI) et dans l'onglet drapeau, vous devez cocher: comme le workbench (like the workbench).

2. MUI 3.9 permet d'aoir des gadgets MUI plus colorés. Une methode est de recuperer le theme fenrix de MorphOS. Vous copiez le tiroir fenrix (dans MOSYS:.../MUI/theme) dans SYS:MUI/images.

Ensuite vous lancer les prefs de MUI et vous remplacez les dessins par defaut par ceux de fenrix (font, disque, haut, bas, gauche, droite, scroll haut, scroll bas, etc....)


En étant encore plus doué, vous recuperez le fichier env/mui/global.prefs dans MorphOS et vous le chargez a partir des preferences de MUI, pour voir ce que cela donne. Vous n'aurez pas le meme resultat (juste en partie) car les chemins sont differents entre AOS4 et morphOS.

J'arrive pas a avoir le theme fenrix sous AOS4 comme il est sous exactement morpHOS, si quelqu'un a reussit a avoir le meme resultat sous aos4 que son morphOS, merci de m'envoyer le fichier global.prefs.

Merci a MUI3.9 et a son developpeur d'avoir ajouter plus de couleurs aux gadgets MUI. bravo MorphOS.

SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 27-10-2011 19:57
Message édité par : Mrodfr / 27-10-2011 19:59
Creols Creolsicon_post
Citation : Pseudaxos?

En effet, à chaque lancement, une fenêtre s'ouvre et ça met un temps fou : "initialization des polices". Y-a-t-il un moyen de contourner cette étape car ça ne le faisait pas avant ... Merci

Ce moyen a déjà été donné ici. Il faut effacer les caches de polices, les fichiers nommés avec pleins de chiffres (dans mui.owb/conf/...). Au prochain lancement, les polices vont (encore) s'initialiser, mais à partir du suivant, cette étape dispara?tra ! :b
0

Message édité par : Elwood / 13-04-2012 17:48
YesCop YesCopicon_post
@Mrodfr

Pourrais-tu poster des grabs du résultat de tes changements de prefs dans mui pour pouvoir utiliser les skins de MorphOS ?
Par la même occasion, si tu peux être un peu plus descriptif car j'ai essayé de faire des modifs dans Mui-Prefs mais je ne sais pas comment charger les prefs Morphos ou charger les images issues de Fenris ou des autres skins présents dans l'image de MorphOS 2.7 que j'ai récupérée.

Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

donne moi un mail, par PM. j'y mettrais l'archive fenrix et mes reglages et comment les charger.

Image and video hosting by TinyPic

le theme bois est un vieu que j'utilise depuis toujours (classic aussi).

SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 28-10-2011 17:56
Message édité par : Mrodfr / 28-10-2011 17:58
Message édité par : Mrodfr / 28-10-2011 17:59
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci Jacques.. euh pardon... Creols.. ! ;-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme