Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 432 818

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MUIOWB dispo!!!

MUIOWB dispo!!!#1133

21Contributeur(s)
sinisrusElwoodMurakamiBrumigaMrodfrCrisotCreolsJULglamesFabK-LIluvatarhunoppcPseudaxosSergiusslingshotCentaurZLioYesCopVingtCentpowermetal
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
FAB: Ok alors, on va oublier la version RA et son age, on va se concentrer sur la 1.9 qui est la seule commune à MOS et OS4. La 1.9 MOS sur un MacMini 1.5 pond 4900, la 1.9 OS4 sur un AmigaOne 1.4 pond 6050. Les 100 Mhz sont loin d'expliquer l'écart.

Sachant que les benchs !javascript! effectués par SunSpider ne sont pas graphique, ni P96, ni MUI 3.9 ne peuvent désavantager le portage Os4. Pour m'en assurer j'ai testé dans diverses résolutions et profondeurs, sans différence. Bref on devrait avoir des résultats identiques quelque soit le niveau d'optimisation de l'Os.

Donc... "C'est quoi c'bordel"? :-) Je parle surtout du portage en fait, pas de ton taff.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Fab Fabicon_post
Les accès RAM du mac mini sont supérieurs à ceux du Peg2 et de l'Aone (450 en lecture et 750MB/s en écriture par mots de 32bits, et sans bidouille particulière).

Enfin je ne sais pas ce que donne ton Aone overclocké à 1.4GHz, ceci dit, mais bon.
Message édité par : Fab / 18-10-2011 12:19
Mrodfr Mrodfricon_post
Bonjour,

MUI 3.9 -> liste -> Barre horizontale.

Ne pas utiliser automatique.

automatique fait planter MUI-OWB avec certains sites, par exemple en sauvant sur le HD des peieces jointes en mail.

SAM440EP+AOS4.1
Lio Lioicon_post
Citation : Mrodfr?

Bonjour,

MUI 3.9 -> liste -> Barre horizontale.

Ne pas utiliser automatique.

automatique fait planter MUI-OWB avec certains sites, par exemple en sauvant sur le HD des peieces jointes en mail.

A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
?


pas trouvé ce dont tu parles dans les prefs MUI (en plus je pense que ce n'est pas le sujet ici vu qu'il y a un sujet dédié à MUI dans l'update 3 8-)

http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1138&forum=4
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
SunSpider :

TenFourFox sur IBook G4 1,06 Ghz : 3995 ms
MUI-OWB sur AmigaOne G4 1 Ghz : 8202 ms

Ca change tout le JIT :-) Faut dire que TenFourFox est vraiment optimisé PowerPC à fond et qu'ils sont plusieurs à bosser dessus. Fab, l'est tout seul :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Fab Fabicon_post
Citation : K-L?

SunSpider :

TenFourFox sur IBook G4 1,06 Ghz : 3995 ms
MUI-OWB sur AmigaOne G4 1 Ghz : 8202 ms

Ca change tout le JIT :-) Faut dire que TenFourFox est vraiment optimisé PowerPC à fond et qu'ils sont plusieurs à bosser dessus. Fab, l'est tout seul :-(
?


Et ben justement, c'est plutôt pas terrible pour TenFourFox/FireFox.

En comparant sur une même machine, à savoir un macmini 1.5GHz (parce que bon, l'ibook G4 a aussi des accès plus rapides que l'Aone donc ça fausse un peu les résultats),
TenFourFox JIT obtient 3000 (8300 sans JIT) et OWB 1.12 arrive à 3900.
Le mode interprété de WebKit est donc carrément plus rapide que celui de FireFox, et n'est même pas très loin d'atteindre le score réalisé par FireFox avec JIT.
Alors le JIT PPC n'est peut être pas trop mauvais (encore que, on devrait arriver à mieux qu'un rapport x2), mais c'est surtout le !javascript! de FireFox qui rame, quoi.

K-L K-Licon_post
Merci pour l'explication :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Avez-vous essayé de télécharger un gros fichier (enfin... environ 700 Mo sur Mup***d ?..
A quasi chaque fois, ça plante au bout d'un moment... Tout fige... Ensuite, utilisation de patition Wizard pour réparer ....
Je trouve que ça plante beaucoup plus qu'avant mais je pense que c'est l'update 3 non ?

K-L K-Licon_post
je pense plutôt que tu utilises FFS et que tu devrais essayer sur une partition JXFS ou SFS. Aucun souci ici.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Pareil pour moi, aucun problème à déplorer lors lors des téléchargements, même de gros fichiers. Toutes mes partitions sont en JXFS sauf la partition système qui est en SFS.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme