Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 444 207

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MUIOWB dispo!!!

MUIOWB dispo!!!#1133

21Contributeur(s)
sinisrusElwoodMurakamiBrumigaMrodfrCrisotCreolsJULglamesFabK-LIluvatarhunoppcPseudaxosSergiusslingshotCentaurZLioYesCopVingtCentpowermetal
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Moi j'ai réussi a reproduire le bug de murakami mais la machine na pas planté.

En j'ai trop l'impression d'avoir enfin ibrowse3 ppc (le rêve quoi) ;-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
sinisrus sinisrusicon_post
un autre ptit bug dans muiowb

http://amitheme.amiga-ng.org/amiga/grab.png
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram

Message édité par : Creols / 01-09-2011 18:11
Creols Creolsicon_post
Pour ma part, je n'arrive pas à supprimer les erreurs signalées par OWB (MUI) :


Fontconfig error: line 27: not well-formed (invalid token)
Fontconfig error: Cannot load default config file

Une idée ?
0
JUL JULicon_post
J'ai les mêmes erreurs, mais cliquant sur "OWB Launcher" au lieu d'"OWB", et là ça marche sans erreurs.
Par contre, je vois pas en quoi ça révolutionne tout? Enfin à part les icônes et les menus, ça change quoi?
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
glames glamesicon_post
Excellent! Formidable!

Très très bien.

Un grand merci à Fab et aux quelques courageux qui ont porté le logiciel et ont dû faire évoluer le MUI de l'OS 4 pour que ça marche.

J'ai déjà retiré OWB Réaction d'Amidock.

Effectivement, on retrouve les fonctionnalités d'IBrowse plus d'autres je pense. C'est rapide.

@ Murakami : je n'ai pas ton bug sur Sam 440 Flex (mais jelance OWB LAuncher)
Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)


En 3 jours, on a une accélération 2D sensible, l'USB 2 et un super navigateur 8-)
Message édité par : glames / 01-09-2011 19:06
Crisot Crisoticon_post
JUL:

On gagne:

-Une fenêtre d'état des téléchargements, ainsi que la possibilité de les reprendre en cas d'interruption.
-OWB REACTION télécharge anormalement lentement (genre 150 ko/sec), alors qu'OWB MUI exploite toute la connection (510 ko/sec chez moi).
-Une bien plus grande vitesse de chargement des pages (principalement grâce au point ci dessus).
-On passe l'ACID3TEST à 100/100, et plutôt vite en plus (moins de 3 secondes ici) :D


Jeu égal:

-Grosse lourdeur d'affichage sur les images de grandes dimensions mais petite taille. Par exemple, il faut 10 secondes pour afficher une image de 200 ko mais en 1920x1080. Problème lié à Cairo qui tiens à raffraichir l'affichage à chaque paquet reçu (FAB confirmera, ou pas).


On perd:

-En vitesse de scrolling (Sans doute MUI OS4 en fait).
-Malgré la présence (et le bon fonctionnement) des WEBCORE FONT, les polices ne sont pas du tout niquelles (OWB REACTION à un résultat parfait).
-Le bouton "retour" au pouce de la souris ne marche pas :-(


A l'avenir on gagnera le flash et donc la lecture de vidéo Youtube sitôt que le plugin sera porté, et SURTOUT, vu l'hyperactivité de FAB et des gars qui ont porté cette version OS4, on va enfin avoir des mises à jours.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Fab Fabicon_post
Je pense que kas1e devra revoir un peu son port de fontconfig, ou du moins le fichier de config qu'il a fourni.

Citation : JUL?
Par contre, je vois pas en quoi ça révolutionne tout? Enfin à part les icônes et les menus, ça change quoi?
?


Euuh, ok. Si tu ramènes toutes les fonctionnalités suivantes à des "menus" et des "icones", alors ok, ça n'apporte rien... :)
Petit rappel des choses non présentes dans OWB Reaction (bon là c'est dans la 1.14, mais peu importe) :

- HTML5 video/audio support (donc youtube et cie)
- Multiple tabs and windows (et les deux à la fois aussi)
- Download manager with resume and history support
- Password manager
- Cookie manager
- Messages console
- Network connections manager
- Session support
- Bookmarks
- Fastlinks
- Status icons
- Transfer animations for tabs and windows
- Configurable MIME types
- History
- Side panels for history and bookmarks
- Content blocking (adblock)
- URL Completion
- Favicon support (et pas juste pour l'url en cours)
- Private Browsing
- Per-URL settings
- Configurable contextual menus
- Configurable search engines
- Drag and Drop support
- Copy/Cut/Paste (avec prise en compte du rich text content)
- Spell checking support
- Fullscreen support
- OpenURL/Rexx support
- PDF export
- Plugin support
- WebInspector (FireBug-like)
- User scripting (GreaseM!onkey!-like)

Et d'autres petites choses ici et là...
Fab Fabicon_post
Citation : Crisot?
Jeu égal:

-Grosse lourdeur d'affichage sur les images de grandes dimensions mais petite taille. Par exemple, il faut 10 secondes pour afficher une image de 200 ko mais en 1920x1080. Problème lié à Cairo qui tiens à raffraichir l'affichage à chaque paquet reçu (FAB confirmera, ou pas).


Oui, webkit faisait un truc un peu débile. J'ai bcp accéléré ça depuis, en temporisant un peu là dessus (afficher tous les 64k reçus, en gros).

Citation : Crisot?
-En vitesse de scrolling (Sans doute MUI OS4 en fait).
-Malgré la présence (et le bon fonctionnement) des WEBCORE FONT, les polices ne sont pas du tout niquelles (OWB REACTION à un résultat parfait).
-Le bouton "retour" au pouce de la souris ne marche pas :-(

Pour le scrolling, c'est plutôt plus rapide ici pourtant (surtout sur des trucs comme facebook, y'a pas photo).
Pour les polices, je sais pas ce qu'a fait kas1e exactement. Faudra que je vérifie.
Le bouton retour au pouce de la souris, c'est quoi ça ? Une mouse gesture ?

Citation : Crisot?
A l'avenir on gagnera le flash et donc la lecture de vidéo Youtube sitôt que le plugin sera porté, et SURTOUT, vu l'hyperactivité de FAB et des gars qui ont porté cette version OS4, on va enfin avoir des mises à jours.
?


En fait, Youtube passera bien mieux sans Flash, via HTML5 (avec les userscripts qui vont bien pour le passer en HTML5 quand youtube ne le propose pas de lui même).
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

UN DSI:

Dans la fenetre des favoris:
- vous creez un groupe.
- dedans deux liens.

fermer et rouvrez la fenetre des favoris.

- Vous intervertissez les 2 liens avec la souris

fermer et rouvrez la fenetre des favoris.

Et ici un DSI a chaque fois et deja rapporté chez Hyperion puisque erreur MUImaster.library (enfin DSI clair sur le fautif).

Donc tous ca pour dire attention aux plantages lors de futures manipulations des favoris.


FAB:

Je profite que Fab passe par ici pour lui signifier toute mon admiration pour son travail de développement qu'il a réalisé jusqu'ici sur MorphOS et pour son aide qu'il a apporté a la communauté amiga pour MUI-OWB. Chapeau bas, vraiment.

Il est l'exemple que je citerais toujours en parlant de chose positive coté entraide Amiga/MorphOS.

SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 01-09-2011 21:07
Message édité par : Mrodfr / 01-09-2011 21:08
Crisot Crisoticon_post
FAB: Merci pour les précisions... Je revenais ici pour dire que je suis quand même épaté par ton OWB. Genre ici j'ai un NAS qui a à une interface WEB animée et très lourde, c'est plus fluide sur ton OWB avec le G4 que sur IE8 avec un I7 (lol!)... (bon c'est pas IE9/Chrome/Safari non plus :-) )

Comme j'ai une carte d'aquisition numérique sur le PC, je pense que je vais faire un petit Youtube comparatif, pour les curieux :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme