Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 290 597

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MUIOWB dispo!!!

MUIOWB dispo!!!#1133

21Contributeur(s)
sinisrusElwoodMurakamiBrumigaMrodfrCrisotCreolsJULglamesFabK-LIluvatarhunoppcPseudaxosSergiusslingshotCentaurZLioYesCopVingtCentpowermetal
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Sur os4depot.net dans uploads :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Argh, ce soir j'ai la tante de ma femme à diner. ça va pas être facile de tester ça :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
ya des astuces pour ça ;-) enfin ça dépend de où ce trouve la machine...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Murakami Murakamiicon_post
Je viens de l'installer ! J'ai quelques trucs à peaufiner au niveau des polices utilisées mais ça marche vraiment pas mal. C'est vraiment agréable d'avoir une interface graphique digne de ce nom et en plus en français !

Plutôt que de faire joujou, je devrais plutôt m'occuper de publier la news dans la One Power News, moi ;)
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour,

Question cruciale... faut-il ou non conserver owb os4 reaction 3.3x ? J'ai envie de le virer et de ne laisser que owb mui à la place. Je suppose, évidemment, que beaucoup de petits programmes tels que clipdown, owbadressbook, et d'autres que je n'ai pas essayé n'auront plus aucune utilité.

Et vous, que pensez-vous qu'il faille faire, laisser cohabiter les deux versions d'owb, celle reaction et celle mui, ou ne garder que celle mui plus complète, plus fonctionnelle ?

Brumiga
Message édité par : Brumiga / 01-09-2011 14:10
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

Petit lien Youtube pour MUI-OWB:

http://www.youtube.com/watch?v=GDgQOM2PzjU
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 01-09-2011 15:00
Message édité par : Mrodfr / 01-09-2011 15:00
Murakami Murakamiicon_post
Moi, je pense que je vais laisser tomber assez vite la version Reaction.
J'ai quand même trouvé un petit bug. Chaque fois que j'ouvre la fenêtre de gestion des favoris, que je modifie quelque chose dedans et que je la referme, si je l'ouvre à nouveau, le Grim Reaper appara?t et je suis obligé de rebooter. Ce bug est reproductible chez moi.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Crisot Crisoticon_post
Merde, pile le jour où je reçois mon nouveau VAIO... Bon, boot de l'AONE pour tester tout ça :-) Yihaaa
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
sinisrus sinisrusicon_post
Murakami = kas1e à mis à dispo muiowb pour avoir un rapport de bug si j'ai bien compris sur amigaworld il a dit qu'il serait occupé pendant 2,3 semaines et ensuite il fera les correctifs :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Mes tests avancent !

@ Murakami : je n'ai pas ton bug sur Sam 460ex !

Par rapport à la version MorphOS, nous perdons l'affichage des vidéos Youtube... et c'est bien dommage :-o
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme