Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 313 775

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Amiga OS 4.1 Update 3 !!!

Amiga OS 4.1 Update 3 !!!#1130

24Contributeur(s)
MrodfrElwoodK-LMurakamiPetrolCrisotJULsinisrusdaffhunoppcxrayIluvatarTarzinamigaoufglamesBrumigascriptjesterCreolsartblinkcortoDavidMigaPseudaxosLiodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Bon, j'avoue : avec l'update 3, je perds souvent l'usage de la roulette de la souris.

Rencontrez-vous ce phénimène ?
0
K-L K-Licon_post
Problème récurrent sur les Sam460 mais je ne me souviens plus si une solution a été donnée.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Les boules !!!

Ce soir, j'ai rien fait de spécial.. Comme d'habitude, j'ai lancé plusieurs applications en même temps et l'ordi a planté plusieurs fois de suite (écran freezé...)

Quelques reboots plus tard, il refait la même chose mais là... Plus moyen de redémarrer l'Amiga !
Storage system interupt..ou je sais pas quoi.. la zone rouge n'est pas endommagée...

Quelques minutes plus tard, il me dit erreur avec le radeon 7000...

Je remarque quand même que l'update semble bien plus plantogène sur mon μA1 même si le tout semble avoir gagné en vélocité ....
Mais bon... quelle épouvantable peur avec tout ça !!!

sinisrus sinisrusicon_post
L'alime est bien branché sur la cm?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Pseudaxos : ton μAone est bien refroidi ? Essaye aussi de désactiver les ports USB frontaux.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
j'ai acheté une carte pci usb 4+1 de marque NEC au cash converter du coin mais elle fonctionne très mal, erreur de notifications quel que soit le slot, onboard activé ou non donc USB2 c'est pas encore pour aujourd'hui :paf

bon en même je viens de tester sur mon pc et le fonctionnement est également alléatoire donc reste plus qu'à trouver une autre carte (avec headers si possible de façon à ce que je puisse utiliser les ports USB en façade de ma tour).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Peux-tu nous donner la référence du chipset ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
HOOO PUTAIN! Depuis l'update 3 les textures de 1024x1024 ne plantent plus la machine! (avant c'était 512x512 max)

Ce petit fix est une énorme épine du pied en moins pour pousser les Radeons!

:b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Creols Creolsicon_post
Citation : Crisot?

HOOO PUTAIN! Depuis l'update 3 les textures de 1024x1024 ne plantent plus la machine! (avant c'était 512x512 max)

Ce petit fix est une énorme épine du pied en moins pour pousser les Radeons!

:b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b

"Il est content mon colonel, il est..." :=!
Musique de Offenbach !
0
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : Crisot?

HOOO PUTAIN! Depuis l'update 3 les textures de 1024x1024 ne plantent plus la machine! (avant c'était 512x512 max)

:b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b
SAM440EP+AOS4.1
?


salut,

http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=33920&forum=43&start=40&viewmode=flat&order=0

Tu peut utiliser ce thread pour discuter avec karlos et lui indiquer, pour toi, qu'elles sont les points a fixer sur warp3D (voir meme avec lui si tu peut tester ses fixes pour la version AOS4).
SAM440EP+AOS4.1
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme