Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 313 323

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Amiga OS 4.1 Update 3 !!!

Amiga OS 4.1 Update 3 !!!#1130

24Contributeur(s)
MrodfrElwoodK-LMurakamiPetrolCrisotJULsinisrusdaffhunoppcxrayIluvatarTarzinamigaoufglamesBrumigascriptjesterCreolsartblinkcortoDavidMigaPseudaxosLiodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Mrodfr : tu as mal lu la phrase (double négation = affirmation dans notre belle langue).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : corto?

AU fait, c'était quoi dans le monitor radeon : il faut INTERRUPT=Yes ou INTERRUPTS=Yes ?

Chez moi, c'est INTERRUPT=Yes !
0
DavidMiga DavidMigaicon_post
Sur ma Sam460, l'update 3 ne me cause pas de problèmes pour l'instant, j'ai actuellement que des bugs liés à OWB et OWB-MUI .

Sam460 avec carte Radeon 4650 et carte Sata 4 ports.
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
sinisrus sinisrusicon_post
INTERRUPT=Yes
Message édité par : sinisrus / 12-09-2011 13:20
glames glamesicon_post
J'avais indiqué ici-même il y a quelques jours que j'avais un problème de son dans mon jeu WordMeUp XXL depuis l'installation de l'update 3. Les musiques, chargées par datatypes, n'étaient plus jouées.

Grâce à Corto et Steven Sollie, on a pu déteminer qu'il n'y avait de soucis ni dans l'update 3, ni dans mon jeu.

J'avais en fait mal choisi mon mode AHI. Honte à moi! Et le pompon, c'est que j'ai fait la même erreur sur mes deux machines :(

Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)
Creols Creolsicon_post
Citation : sinisrus?

INTERRUPTS=Yes

Là, il faut expliquer, parce que sur le CD d'AOS4.1 update 2, c'est bien INTERRUPT=Yes !
0
sinisrus sinisrusicon_post
Creols : Oups !
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
corto cortoicon_post
Citation : glames?

J'avais indiqué ici-même il y a quelques jours que j'avais un problème de son dans mon jeu WordMeUp XXL depuis l'installation de l'update 3. Les musiques, chargées par datatypes, n'étaient plus jouées.

Grâce à Corto et Steven Sollie, on a pu déteminer qu'il n'y avait de soucis ni dans l'update 3, ni dans mon jeu.


Yeah !!

A propos de INTERRUPT=Yes, je me souviens qu'à une époque, la valeur par défaut n'était pas correcte. Mais je ne sais pas si ça a été modifié dans l'update 3 ni quelle est finalement la bonne valeur à indiquer.
K-L K-Licon_post
La bonne valeur est bien celle indiquée par Sinisrus : INTERRUPT=YES :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

La bonne valeur est bien celle indiquée par Sinisrus : INTERRUPT=YES :-)

Tu aurais dû dire : celle rectifier par sinisrus ;-)
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme