Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 316 223

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Amiga OS 4.1 Update 3 !!!

Amiga OS 4.1 Update 3 !!!#1130

24Contributeur(s)
MrodfrElwoodK-LMurakamiPetrolCrisotJULsinisrusdaffhunoppcxrayIluvatarTarzinamigaoufglamesBrumigascriptjesterCreolsartblinkcortoDavidMigaPseudaxosLiodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
@Creols

J'ai exactement les mêmes problèmes. Je cherche à cause de quoi.
Tu peux toujours désactiver l'ehci en attendant.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
hunoppc hunoppcicon_post
Salut à tous
Alors moi sur la Sam460 tout fonctionne à merveille sauf de temps en temps la souris qui n'est plus reconnue, donc je débranche et rebranche et il re-fonctionne.
Par contre je viens de faire la mise à jour sur mon PEG2 et là cela m'ennuie pas mal ;-(
Plus aucune clé ne se monte, j'insére le periph et il le reconnait car requête, mais rien n'apparait ;-( help help help
Merci d'avance
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
K-L K-Licon_post
Huno, il te faudrait une carte PCI USB 2 (une Nec comme expliqué dans l'autre sujet). Elle t'apporterait l'USB 2 et serait plus stable.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

moi, ma souris saute au bord haut gauche de l'écran de temps en temps (n'arrivait pas avec l'update2).
SAM440EP+AOS4.1
sinisrus sinisrusicon_post
Finalement j'ai l'impression que l'update4 ne sera pas inutile...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
xray xrayicon_post
@Huno
alors, ici je viens de tester l'update 3 le PegII. Au niveau de l'installation j'ai eu la visite du Grim' et j'ai du procédé à un copié/collé des fichiers. Le système fonctionne niveau USB 2 tout va bien avec la carte PCI qui s'y trouvait déjà. Sans ouvrir la machine, il me semble pourtant qu'un des ports de facade est connecter sur la carte-mère et tout fonctionne aussi. La clef (Kingston 32GB "Datatraveler) est reconnue sur le PegII, comme sur la THE REDONE X, alors qu'avec l'update 2, elle ne l'était pas!!!

voili
corto cortoicon_post
A mon tour, je suis enfin passé à l'Update 3 sur le MicroAOne. Et ça m'a pris des heures. J'ai téléchargé l'update, décompressé avec lha (Unarc indiquant une erreur), ça redémarre ... jusqu'à l'écran avec le logo, ou parfois ça passait à un écran noir.
J'ai essayé de désactiver l'USB dans uboot, la quantité de mémoire utilisable, ...
J'ai fini par réinstaller tout propre, en téléchargeant à nouveau les archives (avec Netsurf au lieu de IBrowse), en utilisant Unarc. Même résultat !
Je passe les détails et le changement de barrette RAM qui n'a rien amélioré. Finalement, j'ai vu que j'avais une carte PCI pour les ports USB arrière. En l'enlevant, c'est passé !
C'est une D-Link DU-520 RevA3 avec un chipset NEC.

Je vais essayer de la remettre et mieux identifier la carte et puis poster sur le forum OS4.
K-L K-Licon_post
Et oui : pas d'Ibrowse mais UnARC :-)

Pour la carte USB dans le port PCI, beaucoup se plaignent d'avoir des soucis sur MicroAone :-( Au pire, si ce ne sont que des ports USB 1.1, vire la.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
Je l'ai remise et ... je ne comprends rien : ça marche !

Je n'ai pas essayé de périphérique mais tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu installer OWB, remettre kingcon, la PNG iconmodule, la stack du shell à 600000, ...

Plus que CodeBench et ça va être bon.

AU fait, c'était quoi dans le monitor radeon : il faut INTERRUPT=Yes ou INTERRUPTS=Yes ?
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : sinisrus?

Finalement j'ai l'impression que l'update4 ne sera pas inutile...
SAM440EP+AOS4.1
?


De ce que je lis un peu partout, je dirais le contraire.

- Dans le log usb, j'ai des erreurs en rouge avant meme le test de la souris et du clavier.
- La copie en FAT prend des plombes. Peut etre a cause de caches pour la copie trop faible.

Sans compter les problemes rencontrées que j'ai lu sur d'autres forums.

Il me semble bien que ce sont les utilisateurs de SAM qui sont les plus chanceux au niveau Update3 (j'ai lu peu de retour de leurs parts).
SAM440EP+AOS4.1
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme