Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 314 707

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Amiga OS 4.1 Update 3 !!!

Amiga OS 4.1 Update 3 !!!#1130

24Contributeur(s)
MrodfrElwoodK-LMurakamiPetrolCrisotJULsinisrusdaffhunoppcxrayIluvatarTarzinamigaoufglamesBrumigascriptjesterCreolsartblinkcortoDavidMigaPseudaxosLiodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Xray :

tape "avcodec" dans os4depot.net

Message édité par : sinisrus / 30-08-2011 12:35
Iluvatar Iluvataricon_post
Sam460ex ,après la mise à jour reboot ,lors du lancement j'ai une alerte pour une version incorrecte du pilote USB juste avant le lancement du WB .
Clavier et souris toujours ok mais ma clé USB transcend de 4 GB n'est plus reconnue pourtant elle l'était avant.
Je compte investiguer ce soir.
Par contre c'est vrai pas d'amélioration du son.
:-o
Elwood Elwoodicon_post
Pour l'audio, de toute façon le driver audio qui aurait été mis dans l'update3, aurait été le même que celui qu'on a tous (celui sur OS4depot).
Après je ne sais pas pourquoi il est mentionné dans la liste des nouveautés vu que c'est prévu depuis le début que ce soit ACube qui le mette sur OS4depot.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Tarzin Tarzinicon_post
Installé ce midi. Aucun problème à l'installation
C'est toujours sympa de voir une mise à jour s'installer.

Affiche update 3, cool!
Ecran de boot plus joli.

Pas eu le temps de faire plus de tests.

Très content d'avoir eu cette mise à jour gratuite et ravi de voir que l'OS est toujours supporté!
xray xrayicon_post
@sinisrus

Arffff, autant pour moi;-)

Merci
XRAY
hunoppc hunoppcicon_post
@elwood
Ils ne se concertent pas avant de mettre la mise à jour ???? car faire cette annonce et rien avoir dans l'archive c'est un peu les boules :-?
@ALL
Par contre j'ai une question aux possèsseurs de SAM460:
Avez vous les deux HP qui fonctionnent ??? car moi je n'ai que le coté droit et quand je fais la balance j'ai le son des 2 HP sur le même HP :paf et en plus avec des gros grésillements.
Parce que si cela fonctionne chez vous et bien faut que ma carte parte en reparation elle est HS :-( et c'est pas le moment (enfin ce n'est jamais le moment).
Merci j'attends vos commentaires impatiemment.
Ensuite j'ai fais le ménage dans ma tour: retrait du SATA PCI SILICON mon GRAVEUR DVD ainsi que la carte ATI HD 4650 qui me sert à rien (rien en 3D et sortie DVI foireuse car driver non finalisé) et j'ai remis ma 9250 PCI 128
J'ai branché sur le SATA de la 460 et la surprise fût grande
:-o tout allait plus vite qu'avant :b rafraichissement SATA qui attendait moins (à savoir que le DMA était activé sur l'autre carte) et la 3D qui refonctionne ;-) que du bonheur, si vous pouvez faire le test faites le.
Manque que mon problème audio et en avant :=!
A+
HunoPPC
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
sinisrus sinisrusicon_post
je te tien au jus des que possible.

Je serai pas contre un t'ite 9250 en low profil
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
sinisrus sinisrusicon_post
je vien de testé l'usb2 :-) terrible :-)

Pour le Son j'ai fait un test avec tunenet j'ai utilisé la balance droite et gauche et j'ai bien le son des 2 côtés! normal quoi désolé pour toi huno mais tu test avec quoi toi?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
hunoppc hunoppcicon_post
Je teste aussi avec tunenet donc pas bon pour moi ;-( ma carte doit avoir un problème
Merci déjà pour un premier retour
A+
hunoppc
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
Iluvatar Iluvataricon_post
C'est C:USBCTRL version 53.11 qui refuse de fonctionner sur ma SAM460ex renomé le fichier et remis ancienne version du programme C:USBCTRL version 53.9 reboot et tout est ok pour usb
Bizarre le fichier fait exactement le même nombre d'octets seul la version est différente.
continue les testes
---------------- ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme