Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 311 115

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Amiga OS 4.1 Update 3 !!!

Amiga OS 4.1 Update 3 !!!#1130

24Contributeur(s)
MrodfrElwoodK-LMurakamiPetrolCrisotJULsinisrusdaffhunoppcxrayIluvatarTarzinamigaoufglamesBrumigascriptjesterCreolsartblinkcortoDavidMigaPseudaxosLiodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post

AAAH! Classe! Parmis les choses non signalées, BIEN meilleur support des souris Razer! Avant elle était à peine utilisable, là c'est niquel!

Par contre, Warp3D à été encore rallenti (par l'ajoue d'une loop infinie, enfin là je vois même plus comment c'est possible), et je l'ai planté en 40 secondes.

J'vais utiliser tout ça ! :)

Citation : Mrodfr?
---> VIDEO BUS <---
READ: 39 MB/Sec
WRITE: 53 MB/Sec

Sur le site de HansDeRuiter, http://hdrlab.org.nz/benchmark/gfxbench2d/OS/AmigaOS/Result/162


Ben heu sur le site de Hans, RAM to VRAM = un peu plus de 50 Mo/sec (vs 53), VRAM to RAM = à peu prèt 15 (vs 39).

J'vois pas en quoi ses résultats sont merveilleux?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 30-08-2011 01:52
JUL JULicon_post
Ma clé Transcend JetFlash V60 n'est toujours pas reconnue :-?
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
Mrodfr Mrodfricon_post
Par contre, Warp3D à été encore rallenti (par l'ajoue d'une loop infinie, enfin là je vois même plus comment c'est possible), et je l'ai planté en 40 secondes.

Il y a toujours moyen d'en parler a Karlos (le developpeur actuel).

ici quake3 n'a fonctionné qu'une minute.
SAM440EP+AOS4.1
JUL JULicon_post
Je sais pas ce qu'ils ont fait, mais je note quand même beaucoup moins de plantages, et l'USB 2.0, on va dire que ça soulage grandement!
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
sinisrus sinisrusicon_post
Pour le moment mon portable n'est plus reconnu
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
daff dafficon_post
Je suis partant pour rédiger le test. J'intégrerai aussi un mot sur l'Update 2 par la même occasion.
Murakami Murakamiicon_post
Pour l'instant, je n'ai aucun problème avec cette update. Tout fonctionne même beaucoup mieux. et, contrairement à ce qui a été dit, Warp3D me semble plus rapide sur ma Sam440 (mais je n'ai vraiment testé que WarpView pour l'instant).
Et c'est génial d'avoir enfin un USB2 qui fonctionne !

Je n'attends maintenant plus que la version MUI d'OWB...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
hunoppc hunoppcicon_post
Bonjour
Alors moi tout fonctionne très bien mais ma question :
ou se trouve cette update ?????? => Improved Sam460ex support including sound driver.
Parce que moi j'en ai vraiment marre d'attendre ce fouttu driver car je jongle entre 2 machine (SAM460 et PEG2) pour mes tests :-| et je ne vais pas vous cacher que j'aimerai plus bosser sur ma sam que sur mon peg2 qui rame en IDE.
Alors ou est ce fouttu driver SVP ????.
A+
HunoPPC
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
sinisrus sinisrusicon_post
hunoppc = pareil j'ai pas trouver dans l'update3 (peut être une erreur)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
xray xrayicon_post
LO
Les premiers résultats sur la 460ex sont probants, hormis le pilote son qui n'y est pas. Mais il me semble qu'il doit venir de chez ACube et pour l'instant on a rien d'autre la "beta" sur OS4Depot!
J'ai constaté que ma clé USB Kingston 32Go fonctionne maitenant sans souci:-)
@K-L
En passant et un peut hors sujet, je cherche pour DVPlayer, la bibliothèque a52_lib dont il est parlé dans l'article de Obligement. K-L tu sais où elle se trouve?
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme