Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 391 280

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» Lecture CDDA sur Sam440

Lecture CDDA sur Sam440#1126

5Contributeur(s)
K-LCreolsxrayBrumigaCentaurZ
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Alors un petit bug qui serait intéressant de corriger juste avant l'update 3.

La lecture d'un CD audio en direct ne fonctionne pas.

Pour essai : ouvrez ADRipper, insérez un CD audio et choisissez une piste. Cliquez sur Play et il ne se passera rien. Pareil avec PlayCD.

Par contre si vous utilisez PlayCCDA, cela fonctionnera.

La différence : PlayCDDA cherchera CD0: pour lire l'audio alors qu'ADRipper utilisera sii3114ide.device - 3

J'ai remarqué ceci quand j'ai voulu joué à Foundation Gold. Sur l'AmigaOne, aucun souci de lecture de musique audio. Sur la Sam440, la commande n'arrive même pas au lecteur CD.

D'autres peuvent tester sur Sam440 ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Ce constat a été fait dès le départ et découle du fait qu'il n'y a pas de liaison son directe entre le lecteur de CD et la carte mère.
Heureusement, PlayCDDA est sorti !
0
K-L K-Licon_post
Creols : faux. La liaison existe bien physiquement entre le lecteur CD et l'entrée son de la carte Sam440 (Relec y avait pensé).

Quand bien même, nous pourrions voir tout au moins la led du lecteur CD s'illuminer pendant la lecture, même sans le son.

D'ailleurs, PlayCDDA utilise en fait la dos.library pour acquérir l'unité à utiliser.

Il y a bien un souci à ce niveau, qui n'existe pas sur AmigaOne. Reste à trouver pourquoi.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
@K-L : tu as sûrement raison, mais dans ma Sam-flex il n'y a pas de câble son reliant le lecteur de CD et la carte mère :#

Quant à ma Sam 460... !
0
xray xrayicon_post
@Creols / K-L

Oui sur les THE REDONE (440EP) le son est cablé, car le lecteur est équipé d'une platine ad hoc avec une sortie audio.
Sur le "F" et "X" (440-Flex & 460ex), les lecteur est en SATA n'ont pas de sortie audio...avec le résultat que l'on connait, DSL!

Bye les gens
XRAY pour RELEC
Brumiga Brumigaicon_post
Bonsoir,

Sur mon pegasos 2 quand j'avais deux appareils optiques, un lecteur et un graveur dvd, j'avais un cordon audio branché entre chacun d'entre eux et et le connecteur ad-hoc sur la carte mère. Sur la plupart des graveurs dvd ide actuels, même s'ils possèdent toujours le connecteur audio sur leur arrière celui-ci n'est plus fonctionnel, voire il est désactivé.

Lors de l'alclhimie 11 qui se précise, et à laquelle j'espère venir, je me séparerai donc de ces deux cordons audio pour rien. Aux personnes intéressées de venir me voir et de m'en demander un.

Brumiga
xray xrayicon_post
@Brumiga

sur les SAM's (technologie actuelle oblige), les lecteurs optiques sont en SATA et n'ont plus ces fameux connecteurs!!!
CentaurZ CentaurZicon_post
@K-L
Quand j'aurai le temps j'ajouterai la lecture en numérique à ADRipper. C'est vrai que ça manque un peu.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme