Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 393 427

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» [Résolu] Media toolbox=écran noir

[Résolu] Media toolbox=écran noir#1123

4Contributeur(s)
JULPetrolK-LElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
JUL JULicon_post
Bonsoir à tous,

J'ai voulu accéder à "media toolbox" depuis le workbench, et quand je clique sur l'?cone, mon écran devient noir. Je ne pense pas que la Sam plante, parce que quand je fais ça en lisant une vidée ou un MP3, j'entends toujours..
Je précise que la carte tourne toujours à 733 Mégas à ce moment là, pas d'OC.
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE

Message édité par : Elwood / 10-08-2011 09:40
Petrol Petrolicon_post
Ca ressemble à un mode d'écran non supporté par ton moniteur (du 640*480 je pense). Vois de ce coté en utilisant screenmode pour tester tes résolutions disponibles, et les éditer le cas ou ça ne fonctionne pas.

Petrol.
JUL JULicon_post
Ben je réussissais avant...avec ce même moniteur (qui monte à 1024*768 max).. J'ai rien touché, à par installé OWB 3.32 et Netsurf...
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
K-L K-Licon_post
Rien de modifié non plus dans les TOOLTYPES ?

Tu as ajouté un nouveau disque ?

Peux-tu faire AMIGA-M pour passer d'un écran à un autre pour voir ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
JUL JULicon_post
Comment avoir accès à ces "tooltypes"? non, pas de nouveau disques...
Les seules choses qui ont changé sont l'install des nouvelles versions OWB 3.32, Netsurf, SabreMSN, et plusieurs essais d'OC. (le lancement de media toolbox se fait à 733 mégas bien sûr)..
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
Elwood Elwoodicon_post
Au démarrage de MTB il calcule la taille de la fenêtre qu'il doit ouvrir en fonction de la taille de la police utilisée, celle que tu as défini dans Prefs/Font.
S'il s'aperçoit qu'il n'a pas assez de place pour s'ouvrir sur l'écran actuel il essai d'ouvrir un écran indépendant sur lequel il s'affiche.
Dans ton cas, c'est peut-être la résolution qu'il utilise sur ce nouvel écran que ton moniteur ne peut pas afficher.

Pour vérifier, tu peux passer par Prefs/Font, tu mets les valeurs par défaut (dans le menu) et tu fais "Utiliser". Ensuite tu essais de lancer MTB.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
JUL JULicon_post
C'était bien ça... Merci Elwood!
Remarque : je n'ai jamais touché à ces paramètres... ce pourrait-il que l'installation de nouveau logiciel puisse changer ça?
Résolu
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
Petrol Petrolicon_post
Ceci prouve bien qu'un de tes modes d'affichage n'est pas supporté par ton écran.

Je te suggère de lancer Screenmode, et de tester tes modes associés à ton écran un à un, car le soucis se présentera un jour ou l'autre avec un autre logiciel/jeux qui utilisera un mode d'écran défini.

Petrol.
Elwood Elwoodicon_post
Ok. Regarde avec Ranger pour savoir quelle résolution il essayait d'ouvrir.
C'est quand même étonnant qu'il prenne une résolution non supportée.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petrol Petrolicon_post
Sous Classic, après installation de l'OS4.1 j'ai eu quelque soucis avec certaines résolutions d'écran, les fréquences qu'il (le système lors de l'installation) avait mis n'étaient pas supportées (juste un soucis de fréquence dans mon cas).

Petrol.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme