Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 449 732

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Sortie de 1941DX-DUAL players imminente

Sortie de 1941DX-DUAL players imminente#1122

13Contributeur(s)
hunoppcLioElwoodPseudaxosamigaoufTarzinxrayK-LMonsieur-BelettJULAmiDARKCrisotMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Tarzin Tarzinicon_post
@Huno,
ouaip, c'est bon, en cours de téléchargement!

Au passage, j'ai recalibré mon joystick mais ne vois pas de changements.
Je le prends avec moi à l'Alchimie (le veinard!), tu pourras éventuellement faire des tests. Quand je joue avec ce joystick sur le PC, je ne rencontre pas de problèmes particuliers.
K-L K-Licon_post
Bien, je viens de faure un score de plus de 128000 points mais vous devrez me croire sur parole car si vouls cliquez sur "Continue" après avoir perdu votre dernière vie, votre score est remis à zéro et le précédent n'est pas sauvegardé ni envoyé au serveur.

Donc si vous perdez et que vous avez fait un joli score, abandonnez même si vous êtes quasiment à la fin sinon vous aurez fait tout ça pour rien.

Je pense qu'il faudrait modifier cela néanmoins : reparti à zéro : ok, perdre son score : pas ok..
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Tarzin Tarzinicon_post
Citation : Tarzin?

@Huno,
ouaip, c'est bon, en cours de téléchargement!

Au passage, j'ai recalibré mon joystick mais ne vois pas de changements.
Je le prends avec moi à l'Alchimie (le veinard!), tu pourras éventuellement faire des tests. Quand je joue avec ce joystick sur le PC, je ne rencontre pas de problèmes particuliers.?


@Huno,

L'update 4 semble avoir corrigé le problème que je rencontrais avec mon Joystick.
Que du bonheur!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme