Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 449 978

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Sortie de 1941DX-DUAL players imminente

Sortie de 1941DX-DUAL players imminente#1122

13Contributeur(s)
hunoppcLioElwoodPseudaxosamigaoufTarzinxrayK-LMonsieur-BelettJULAmiDARKCrisotMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
hunoppc hunoppcicon_post
Sortie de 1941DX-DUAL Players imminente
Bonjour à tous, et oui après de nombreux mois de travail le jeu arrive à une version correcte pour pouvoir être distribué, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de petits bugs (car nous ne voyons pas tout) mais comme le nouveau moteur incorpore les mises à jour automatique cela sera beaucoup plus souple pour nous pour mettre le jeu à jour (pour les personnes enregistrées seulement).
Je tiens à remercié toutes les personnes qui m'ont soutenue pendant ce projet et plus particulièrement LIO qui sans lui beaucoup de choses dans le jeu n'aurai pas existées.
Dans un premier temps le jeu sortira pour AMIGAOS4 MORPHOS et WINDOWS et ensuite toutes les autres versions planifiées sortiront petit à petit et si quelques personnes ne croyaient pas en mon projet et bien tout sortira ;-)
Pour ceux qui ont une SAM460 (comme moi) faudra patienter pour le driver AUDIO car l'ambiance du jeu n'est pas le même sans les effets sonore et je tiens à dire que comme je n'ai pu tester le fonctionnement de la carte sonore sur cette machine je ne peux vous affirmer que cela sera stable (surtout en quittant) vivement ce driver.
La date de sortie du jeu est planifiée le 10 Aout 2011 à 21h00 sur le site :
http://www.clubevolution4.com/HunoPortSDL/
Vous verrez les vignettes ? download ? de chaque version devenir progressivement verte quand elles seront en téléchargement.
Les ADDONS ne seront réservé qu'aux utilisateurs ayant une clé d'enregistrement.
Je vous souhaite autant de plaisir à jouer que j'ai eu à créer ce jeu et si le jeu se vend bien j'ai deux autres gros projets en attente pour vous en mettre plein les yeux ;-) (Motivation quand tu nous tiens)
PS : N'oubliez pas qu'il y a très peu de DEVS sur notre plateforme créateur de jeu et je pense aussi que l'on ne les encourage pas assez il serait dommage qu'ils croient que ce qu'ils font soit inutile, plus on soutient plus on devient fort et nous les français nous savons faire cela mais on oublie peu à peu donc il faut se serrer les coudes et tenir bon.
HunoPPC AmigaFrenchTeam :b :b
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go

Message édité par : Creols / 07-08-2011 11:23
Lio Lioicon_post
YESSSSSSSSSSSS...

bravo Hugues et merci pour tout le boulot que tu accomplis (et pas seulement sur 1941, y a d'autres choses comme GnGeo, Hexen2, SMC, etc) :=!

j'espère que les joueurs sauront être reconnaissants envers ta motivation et ton sens de l'optimisation ;-)

RDV le 10 aout 8-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
Je te décerne le double pouces, récompense très rarement accordée.
C'est du travail d'orfèvre et c'est trop rare de nos jours pour ne pas le noter.

Bravo pour cet énorme boulot. Dès que l'enregistrement est dispo je le fais.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je m'enregistrerai aussi car ton travail est majestueux !
Vive toi et vive l'Amiga :=)

amigaouf amigaouficon_post
salut pour testé si sa marche avec le son tu as cas branché le hdd sur le port sata interne le configuré dans uboot et sur la carte mère et rajouté le fichier sata360 dans le kickstart (comme dans ma vidéo) et après tu mets une carte audio en PCI tout simplement....
hunoppc hunoppcicon_post
Salut benoit
Mon disque dur fait parti de ceux qui ne sont pas reconnu sur ce port ;-(
Dommage non ;-) enfin cela ne fait rien (tu pense bien que j'avais essayé)
A+
HUNO
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
Tarzin Tarzinicon_post
Ma participation t'est acquise, d'autant que j'adore ce type de jeu!

Merci pour ton excellent travail
hunoppc hunoppcicon_post
Un grand merci à tous ;-)
Je souhaite que cela vous plaise et j'ai fait le maximum pour que cela soit bien différent de la première version tout en gardant la même fluidité voir plus car le moteur a été optimisé sur certains points, cela fait chaud au coeur d'être soutenu et cela motive aussi pour la suite ;-)
Après le prochain objectif du jeu sera d'y ajouter les scores en ligne pour pouvoir donner un petit esprit de compétition ;-)
Bonne journée à tous je retourne un peu à la création de ma page pour le téléchargement
Allez un petit aperçu ;-)
http://www.clubevolution4.com/HunoPortSDL/modules/wfdownloads/
Bonne journée
HunoPPC :b
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go

Message édité par : Creols / 08-08-2011 10:29
xray xrayicon_post
Moi je dis E-X-C-E-L-L-E-N-T et bravo pour tout le taf que tu fourni. J'espère que l'on pourra boire un coup pour tout ça à la 111111 :b :=!

XRAY
Pour team RELEC
hunoppc hunoppcicon_post
Bien sûr Manu que l'on pourra boire un coup à 111111 :b et on pourra aussi parlé de mes futurs projets :=!
et merci à toi aussi ;-)
@TOUS
Les commandes de clés sont en ligne et si vous le désirez vous pouvez dés à présent commander votre clé d'enregistrement pour 1941 DX-DUAL à ce lien suivez la flèche et cliquez sur KEY-REGISTER-1941DX
http://www.clubevolution4.com/HunoPortSDL/modules/wfdownloads/
PS: respectez bien les consignes en bas du formulaire au niveau du "Captcha: Anti-Spam" sinon vous ne pourrez valider votre enregistrement
Bonne journée
HunoPPC :-P
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go

Message édité par : Elwood / 08-08-2011 13:35
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme