Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 304 112

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Swamp Defense : excellent !

Swamp Defense : excellent !#1118

7Contributeur(s)
K-LsinisrusAmiDARKCreolsElwoodCrisotTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
étant donné les sommes que demande Hans de Ruiter pour son travail, on ne sait pas encore si le driver RadeonHD sera mis à jour dans Update3. :-(


Sinon pour Swap defense, si vous aimez dites-le à l'auteur : mail à amiboing de
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 27-07-2011 23:41
K-L K-Licon_post
Je conseillerais aux utilisateurs de Sam460 de se rabattre vers une radeon 9xxx en attendant car s'il n'est pas possible que les pilotes évoluent, autant avoir une carte hraphiqe pleinement supportée.

Pour Swamp Defense, la meilleure preuve d'affection pour ce jeu sera de l'acheter :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
C'est clair que pour avoir 60 fps en 1080p avec un vsync parfait sur un aussi petit CPU qu'un 440, le top c'est un bon code AmigaOs.

En plus le mode composition sans déconner y'a rien à coder, c'est merveilleux.

Bon, après le jeu en lui même, c'est un tower defense à la con quoi. Ca va 2 minutes. :-)

Si tout le monde faisait au minimum ce genre d'effort, tout ce qui sort serait propre. Et même en restant sur SDL, les gens compétents ont de très bons résultats, n'est ce pas Huno?

Les prods avec 4 sprites à 2 fps n'ont plus d'excuses.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Crisot : vi mais des casuals games comme Murielle adorent ;-)

A mon avis, c'est ce genre de soft qu'il faudrait avoir en bundle quand tu achètes une machine.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Tarzin Tarzinicon_post
Il est très bien fait.

En plus, on a le droit à River Defense gratuitement lorsqu'on acheté le jeu en version complète, très sympa!

Je viens juste de comprendre pourquoi le jeu ne passait pas en plein écran; je n'avais pas saisi qu'il fallait cliquer sur le petit moniteur à gauche pour choisir une résolution..... :=!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme